Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

climatisation

ma logan mcv tce 90 achete en 20132 jusqu' a ce jour la clim est obselette malgre xxx intervetions le probleme n a jamais ete resolu

Consulter les 4 réponses à la question climatisation

• Bonjour,

La climatisation de ma a Dacia achetée en juillet 2010 fonctionne parfaitement. Je n'ai jamais eu l'occasion de refaire une charge de fluide frigorifique depuis mon achat. Tout va bien pour le moment.

J'ai du changer le démarreur qui est resté bloqué suite à une mauvaise position de la clé dans le Néman.

Je suis satisfait de cette voiture.

Bien cordialement

P. Margouillé

• Bonjour,

Même année. La clim est tombée en panne après 8 ans, le garage a remis du liquide frigorifique, elle a remarché.

Un an après, même chose, elle a remarché l'été (ouf) et est retombée en panne. Et bizarrement, l'été suivant, elle a remarché et marche encore. Donc mon hypothèse : peut-être le liquide la première fois, mais là, plutôt un mauvais contact dans l'électronique, et le fait d'y toucher, même si le liquide n'y est pour rien, cela rétablit le contact pour un temps.

Donc, pour vous : si remettre la pression de liquide frigorifique n'a rien changé et que le compresseur fonctionne, c'est probablement une panne électronique et pourquoi pas un mauvais contact.

Donc, démonter, nettoyer, tapoter, remonter, ça peut marcher...

• J'ai eu le même problème avev une logan MCV Diésel.Le problème venait du calculateur.Pris en partie en charge par Dacia.

• La mienne est de 2015, la clim déconnait depuis 3 ans. Je rajoutais du gaz maintenant je la change, compresseur plus capteur pression plus M.O. 733€. Une mauvaise série, déjà changé l'embrayage et plein d'autres pièces passée la garantie, J'ai 124 000km. Les voitures c'est la roulette russe, j'ai eu 3 dacia avant et jamais de problèmes. Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.