Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

problème avec connecteur stops

Bonjour et un grand merci par avance à la personne qui prendra le temps de me lire et peut être m'aider . J'ai acheté une logan mcv break 1.5 dci de 01/08 qui avait un petit souci de faux contact lorsque je freinais ou mettais mon clignotant gauche il apparaissait le témoin anti brouillard ...Mais il y a 10 jours on m'a fait constaté que je roulais sans feux stop... Après avoir vérifié les fusibles qui sont ok j'ai changé le contacteur de stops. Les feux ont à nouveau fonctionné mais durant quelques jours seulement ? Je suis de nouveau sans stops . Je viens de recommander un autre interrupteur mais avant de le monter je voudrai être sure de ne pas avoir un autre problème électrique qui mettrait encore en panne le connecteur et l'absence de feux stops ! Peut être les platines ? ou autres ?

Encore merci pour vos conseils

Bonne Journée

elisabeth

Consulter la réponse à la question problème avec connecteur stops

• Bonjour, essayez de mettre du produit WD-40 dans les connecteurs de la pédale de frein et ceux des feux arrières. Ce produit nettoie les contacts et chasse l'humidité.

Changez une ampoule de stop peut être une solution.

Après, il vous reste a utiliser un voltmètre (multimètre) pour tester la tension, contact mis, entre le du stop et une bonne masse (anneau de fermeture du coffre par exemple).

• @RobinL7502 Bonjour et merci pour vos conseils pour le WD j'avais essayé mais toujours pas de stops ..je viens de changer le connecteur à nouveau tout fonctionne pour combien de temps ? Effectivement il faudrait utiliser un voltmètre mcar je pense comme vous qu'il y a un souci de masse mais où et la c'est appareil que je ne sais pas utiliser....il faudra que je demande de l'aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.