Logan MCV

Logan MCV

 - 
2448 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1019 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

3 eme feu stop

BonjourComment changer l'ampoule du 3ème feu stop sur une Logan mcv de 2009? Je ne vois pas de vis pour le démonter.Merci

Klaxon défectueux

BonjourLe klaxon ne fonctionne que quand la commande est en position clignotant gauche... Cela parle à quelqu'un ?Merci.

essuie glace arrière ne fonctionne plus

bonjour l'essuie glace arrière ne fonctionne plus. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci

Répondre

Climatisation et radiateur intérieur

Bonjour,suite au température, j'utilise de plus en plus souvent la climatisation. je constate qu'avec mon model stepway 90tce, la climatisation rend la conduite du véhicule désastreuse. mon véhicule broute, donne des accoups. actuellement celui-ci à 8000 ... voir la suite

lecteur cd

bonjour le lecteur cd de mon auto radio ne prend plus les cd que puis je faire? merci

7 places et coffres

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la version en 7 places et si il y a quand même un coffre.Merci

Ordinateur de bord

bonsoir,L'option ordinateur de bord n'est présent que sur la stepway ? Ou il y a possibilité de le faire installer sur une silverline ?merci

kit bioéthanol sur une logan mcv 2016 ? quels sont les risques ?

Bonjour Je souhaite installer un kit bioéthanol sur une logan mcv 2016 ? quels sont les risques en terme de casse moteur ?

changement démareur

Bonjour, je cherche tuto pour changer le démarreur, merci d'avance

filtre habitacle

Bonjour,J'ai une logan 2 mcv 1.5 dci 75 cv achetée neuve en juin 2014.Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre habitacle.Comment procéder?MercicordialementM Viry

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia