Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

témoin défaut orange Zig Zag

Bonjour tout nouveau dans cette communauté,j'ai une MCV II neuve -41000 kms- d'octobre 2018- import.

je sors de chez mon garagiste ou sa valise ne detecte pas le défaut du Zig Zag orangé.

est ce que quelqu'un aurait eu le même souci ?

Faut il que j'aille direct chez un garage Dacia puisque garantie il y a ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question témoin défaut orange Zig Zag

  • Bonjour, j'ai eu aussi le voyant Zig Zag orange qui s'est également allumé sur ma Lodgy. En fait ce voyant était une alerte pour signaler que j'avais la révision annuelle à faire ou à venir. Mon garage Renault/Dacia m'a annulé cette alerte avec la valise.

    j'étais présent avec leur technicien lorsqu'il l'a fait.


    J'espère que cela pourra vous aider

  • Défaut zig Zag orangé je connais pas.

  • Oui car normalement c'est pour un rendez-vous de contrôle a faire chez dacia pour valider la garantie j'ai eu le même problème. Ne tardez pas

  • Bonjour,

    Bien sûr qu'il faut aller chez le votre concessionnaire Dacia puisqu'elle est encore sous garanti, le defaut du "zig zag" anti patinage peut être (sous reserve) annulé en debranchant la batterie pendant plus de 10 secondes. Des alarmes intermittentes peuvent arrivées parfois et si elles n'ont pas de justification elles seront effacées.

    Bon courage,

    Christophe Dacia logan mcv2

  • Bonjour je suis propriétaire d'une MCV depuis 2008 ma voiture a 140 000KM. je ne connais pas ce témoin. Ma voiture est suivie depuis que je l'ai acheté, chez Renault (DACIA) . J'ai eu des petits problèmes mineurs Toujours résolu. Je vous conseille de vous rapprochez du garage Renault prés de chez vous et de faire entretenir votre voiture par renault minute. En plus vous pourrez être dépanner partout car votre voiture sera enregistrée dans leur base de donnée. cordialement.

  • Faire comme moi aller chez Renault et tapez du poing sur la table et il bougeront


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia