Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Roue de secours

Combien coûte une roue de secours Dacia Logan MCV et où puis je m'en procurer à un prix abordable.


Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Roue de secours

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de tarif à proximité.

    Mais je penserai pour 100 à 150€ suivant l'équipement pneumatique.

    Vous pouvez vous en procurer chez un dépositaire Dacia ou chez un fournisseur d'accessoires auto.

    Bonne réception.


  • Bonjour ,

    J'ai acheté une roue secours de scénic pour 50 euros sur le le net : 185/65/15 !

  • J'ai contacté Renault pour la roue de secours de ma Dacia Logan MCV. 200 €

    . J'ai contacté Euromaster pour une roue avec une jante d'occasion. 170 €.

    Aucune casse sur Orleans n'a pu me proposer de roue de secours Dacia Logan.

    Finalement, j'ai trouvé une roue de secours ( jante et pneu neuves) avec Pneu Kleber chez Pneustore.fr. pour 112€ (Pneu monté et Transport Grenoble Orleans compris).

    Livraison effectuée en 3 jours avec un service clients très reactif et très professionnel.

  • Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs solutions et des suggestions.


  • Bonjour,


    Une roue de secours, c'est une jante avec un pneu, qu'importe la marque, tant qu'il est en bon état.

    Personnellement, j'ai acheté des jantes dans une casse automobile, pour monter des pneus hiver, mais il faut faire attention à acquérir la bonne dimension : c'est gravé sur l'une de vos roue (jante) car il y a 3 modèles de dimension, il me semble. Sinon, on peut aussi acheter une jante prévue pour une autre voiture si elles sont identiques . Je sais pour l'avoir fait en achat neuf qu'il existe des jantes non-dacia qui vont sur ma logan, et moins chère en neuf que les jantes renault (le vendeur du magasin de pièces auto avait un gros catalogue papier de correspondances de jantes entre véhicules).

    Et bien sûr, une fois acquise, il faut l'essayer sur la voiture (même sans pneu monté dessus).

    Sinon, on peut toujours en commander une dans un garage dacia-renault.


    Bonne continuation.

  • Désolé.je ne sais pas j ai acheté la voiture avec option roué de secours .130 euros.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia