Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

problème jauge carburant essence qui ne bouge pas malgré 180 km effectué qui a deja eut ce probleme

Bonjour
probleme jauge carburant essence qui ne bouge pas malgre 180 km effectué qui a deja eut ce probleme ma dacia n a que 3500 km

Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème jauge carburant essence qui ne bouge pas malgré 180 km effectué qui a deja eut ce probleme

  • bonjour j'ai un MCV de 97000Km, et si je fait le plein complet, il est normal que la jauge ne se éclanche qu'après 200 ou 300 km; ça l'a toujours fait, et la jauge redescend petit à petit au fur et à mesure que vous roulez...... bonne soirée.

  • Slt patou

    Moi sa me la fait sur mon duster de 2019

    Faut que tu le signale cher ton concessionnaire dacia il te feront une mise à jours sur la voiture

    Et tous rentreras dans l'ordre

    Cordialement

  • Oui moi aussi, ça ne commence à descendre qu'à partir de 400 km environ..... mais ensuite ça descend beaucoup plus rapidement (surtout quand on arrive à la 2ème moitié de la jauge d'essence)... C'est surement dû à la forme du réservoir....

  • si vous avez fait le pleins complet normal moi ca descent pas avant 450 km de mon mcv

  • oui si votre pleins de carburant et fait entierrement la jauge ne descente qu a partir de 450 km sur mon mcv

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia