Le à
bonjour j'ai un MCV de 97000Km, et si je fait le plein complet, il est normal que la jauge ne se éclanche qu'après 200 ou 300 km; ça l'a toujours fait, et la jauge redescend petit à petit au fur et à mesure que vous roulez...... bonne soirée.
Bonjour
probleme jauge carburant essence qui ne bouge pas malgre 180 km effectué qui a deja eut ce probleme ma dacia n a que 3500 km
bonjour j'ai un MCV de 97000Km, et si je fait le plein complet, il est normal que la jauge ne se éclanche qu'après 200 ou 300 km; ça l'a toujours fait, et la jauge redescend petit à petit au fur et à mesure que vous roulez...... bonne soirée.
Slt patou
Moi sa me la fait sur mon duster de 2019
Faut que tu le signale cher ton concessionnaire dacia il te feront une mise à jours sur la voiture
Et tous rentreras dans l'ordre
Cordialement
Oui moi aussi, ça ne commence à descendre qu'à partir de 400 km environ..... mais ensuite ça descend beaucoup plus rapidement (surtout quand on arrive à la 2ème moitié de la jauge d'essence)... C'est surement dû à la forme du réservoir....
si vous avez fait le pleins complet normal moi ca descent pas avant 450 km de mon mcv
oui si votre pleins de carburant et fait entierrement la jauge ne descente qu a partir de 450 km sur mon mcv