Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

révision des 100 000 km sur MCV 1.5 dci 90 cv

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer la liste des opérations à faire sur une logan MCV 1.5 dci 90 cv de 2018 pour la révision à 100 000 km la précédente révision a été faite il y a un an à 88000km. Merci d'avance, Bonne soirée à tous. Gilles

Problème boite de vitesse

Bonjour, J'ai un gros bruit comme deux pièces métalliques qui frotte quand je démarre, le bruit cesse quand j'embraye, mais le passage des vitesses est difficile et le bruit repart dès que je lâche l'embrayage. Merci de vos réponses

filtre a huile dacia breack 2020

bonjour,je ne trouve pas le filtre a huile sur dacia breack 2020 diesel ad blue. j ai trouvé un boitier hexagonal sous la tole prés du bouchon de vidange?(avec indication 25N/m)quelqu'un aurai t il une référence de filtre à huile? merci à tous.

Question résolue

DACIA LOGAN MCV BREAK

Bonjour , je voudrai savoir si ma Dacia Logan MCV break essence année 2016 , 900 cm cube, 5 chevaux fiscaux est équipée d'une courroie de distribution ou d'une chaine . Thibaut Emile

Courroie de distribution : fréquence

Bonjour, Il n'y a rien d'indiqué pour la courroie de distribution sur le programme d'entretien de ma Dacia Logan MCV. Où peut-on trouver l'information officielle ? Car sur le forum, chacun met l'avis de son garagiste personnel mais j'aimerai la consigne R... voir la suite

Problème ESP sur dacia logan MCV

Bonjour à la communauté, Je conduis une logan MCV stepway de 2018. En allant sur des routes de montagne je me suis fais peur à plusieurs reprises lorsque dans des virages assez secs l'ESP s'est mis en marche. La voiture de derrière a failli me rentrer ded... voir la suite

Reparation commande manuelle rétro droit dacia logan mcv 2008

Bonjour a la communauté, j'essaie de réparer la commande manuelle du rétro droit de ma dacia mcv 2008 qui ne fonctionne plus depuis longtemps, je l'ai bloqué en position parfaite avec du liège mais j'aimerais essayer de le réparer. Ce sont des sortes de c... voir la suite

Répondre
Question résolue

Vidange et remplacement filtre à huile

Bonjour , le désire faire la vidange et remplacer le filtre à huile de ma dacia logan mcv de 2020, le soucis est que je ne trouve pas le filtre à huile de visu, quelqu'un peut-il me donner une réponse concernant mon petit soucis , ayant l'habitude de fair... voir la suite

Lente perte de pression des pneus

Bonjour Je rencontre depuis plus d'un an une perte lente (sur 2 à 3 semaines) de la pression du pneu arrière gauche de ma Logan MCV (âgée de 6 ans), qu'elle soit à l'arrêt ou qu'elle roule. Disposant d'un gonfleur, je suis obligé de regonfler régulièremen... voir la suite

Changement tuyau de refroidissement

bonjour a tous J ai une fuite de liquide refroidissement sur ma dacia logan mcv de 2008. Voir l endroit sur photo je ne bois pas si il y a un collier de serrage un joint ou autre au bout de se tuyaux . Est ce que je dois démonter le démarreur ou est ce qu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia