Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Code Autoradio pour Logan MCV

Bonjour à tous.


Suite à un remplacement de batterie sur mon Logan MCV il y a deux jours, l'autoradio me demande un code pour déverrouiller.


Alors j'ai cherché partout, facture du concessionnaire qui le m'a vendue d'occasion en 2020, carnet d'entretien, notices, aucun code. Et je doute que le garagiste a cette information 4 ans plus tard.


Sur certains forums, on demande le précode qui l'on peut afficher en appuyant simultanément sur 1 et 6, mais sur un autoradio 100 t tactile, ça ne marche pas.


J'ai donc démonté le panneau ce matin pour photographie l'étiquette avec le numéro de série, je pense que le fameux précode s'y trouve, mais je ne sais pas où.


Est-ce que vous sauriez identifier le précode ? Éventuellement auriez-vous connaissance du code avec cette information ? Merci d'avance si vous avez la solution.


Consulter la réponse à la question Code Autoradio pour Logan MCV

  • Bonjour, je pense qu'avec votre photo d'étiquette et une photo de facture d'achat vous pouvez demander à Renaud Dacia de vous fournir le code.

    • @Domdu86 Bonjour, merci de votre réponse. J'ai utilisé une application Android (code radio Renault) afin de recalculer mon code et ça a marché.


      Depuis, le code est bien noté dans le manuel d'autoradio. Dommage que ça n'ait pas été fait des le départ, mais au moins, j'aurai appris à démonter l'autoradio (pas simple avec ces fichus clips plastique partout)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia