Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • totalement inintéressé par les voitures électrique très polluante pour leur construction et recyclage batterie et autonomie ridicule la voiture passe plus de temps en chargement qu'a roules par contre dommage parce que la forme et l'esthétique me plait bien

  • Très belle voiture. Autonomie beaucoup trop faible.

  • Très belle voiture SUV. par contre l'autonomie est ridicule.

  • pas assez d'autonomie concernant les véhicules électriques

    je ne me vois pas tracter une caravane avec ce type de véhicule

  • Bonjour

    La voiture électrique est un délire bobos écolos

    J'imagine un départ en vacances un début août avec des milliers de voitures à recharger à mi parcours. Penser à prendre la tente de camping pour dormir sur l'aire de l'autoroute

    Vive le GPL avec DACIA bien sur! !!




  • merci, mais pas du tout écologique, je préfère ma sandero série 15 ans GPL..

  • Bonjour,

    Oui il nous plait beaucoup

    Le seul problème que nous avons est qu'il faut installer une borne chez nous et c'est compliqué

    Cordailement

  • Autonomie, nombre de bornes de recharges, temps de recharge ; Il faudrait faire comme au 18eme siècles ou on changeait de cheveux dans les relais pour d'autres + frais.... mais sinon attendre 1 h la recharge ..!! (un plein prends 4 mn)

  • Je ne porte aucun intérêt aux voitures électriques.La fabrication des batteries et leur destruction sont excessivement polluantes.

  • Pour ma part merci de développer plutôt le gpl notamment sur les moteurs les plus puissants

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous