Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Oui tres bien mais j'ai déjà eu électrique Zoé j'attends la sortie de la nouvelle Sandero est ce les batteries sont en location! A+

  • Tant que les véhicules électriques ne seront pas capable de faire autant de kms qu'un véhicule diesel ou essence, ça ne m'intéresse pas. En plus, ils coûtent plus cher et ne sont pas forcément écologique. En plus on n'a pas assez de recul sur la durée de vie de ce genre de véhicule. Je suis encore trop sceptique sur l'intérêt de cette motorisation.

  • Bonjour

    le design me plaît ainsi que la forme du véhicule.

    Mais je viens d acquérir un nouveau Duster donc pour l'instant je n'ai pas l intention d acheter un nouveau véhicule.

    cordialement

  • Son look est effectivement beau - mais comme toutes les voitures électriques actuelles, leur coût et leur autonomie sont encore loin de satisfaire une éventuelle clientèle - j'attends néanmoins de la voir en concession pour juger ! - Client et utilisateur Dacia depuis quelques années, je vous souhaite un franc succès

  • Bonjour.


    Comme beaucoup, je ne suis pas super pour le 100% elec.


    Le top pour moi serait ce style de voiture en thermique, mais avec 50Km d'autonomie en 100% elec.

    L'elec servirais pour les bouchons, la ville, et quand plus de batterie , hop le thermique prend le relai et recharge en meme temps.


    Bonne journée.

  • Bonjour, je ne la trouve pas belle, son autonomie est ridicule et son prix élevé pour juste une citadine.

  • Bonjour,

    J'attends de pouvoir essayer la Spring chez mon concessionnaire. Après un essai de la Zoé pendant une semaine, je ne voulais pas mettre + de 20 000€. Avec la Spring, je pourrai peut-être sauter le pas vers l'électrique. Ce type de motorisation correspond parfaitement à mon utilisation journalière.

  • pour mon cas j'attends la voiture à hydrogène, qu'allons nous faire de toutes ces batteries après usage ?

  • Au regard de tous ces commentaires très judicieux et intéressants, comme certains, j'attends avec impatience le développement de véhicules hybrides.

  • Le look qui paraît inspiré du Renault Capture est sympa et à garder. Je ne crois pas que le tout électrique soit la solution idéale pour l'instant à cause des problèmes d'autonomie et de recyclage des batteries. De plus, si, comme indiqué dans les réponses ci-dessous, ce véhicule est fabriqué en Chine, ce n'est vraiment pas dans l'air du temps. Pourquoi ne pas prévoir plutôt des motorisations au bioéthanol?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous