Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • vous manquez pas de ressort chez renault dacia !

  • bonsoir,


    beau loock mais pas assez d'autonomie pour une voiture unique.en deuxième voiture et pour la ville ok

  • comme pour beaucoup qui ont déjà répondu je trouve l'aspect plutot sympa mais avec une autonomie la réservant aux déplacements en ville uniquement

  • Pour l'instant trop d'incertitudes sur l'électrique en zone montagneuse sans garage pour se garer.

  • bjr, le look est pas mal du tout, mais je ne suis pas du tout interesse par un vehicule electrique , dacia ou autre, je crois que l'electrique n'est pas la solution globale pour les voitures, j'attendrai l hydrogene

  • Bonjour et merci pour votre question. Personnellement je suis plutôt contre le véhicule électrique, beaucoup plus polluant que ce que le gouvernement et les associations "anti-bagnoles, motos, en fait anti-tout" essaient de nous vendre, sans parler de l'autonomie - RIDICULE - de la plupart des modèles sur le marché, du manque de bornes de recharge rapide, et du désastre industriel (licenciements)que cela va provoquer, déjà on doit subir la COVID , alors on n'a pas besoin de plus !!!.

    Le véhicule électrique est peut-être une des solutions (à mon humble avis uniquement valable dans les grandes villes et alentours proches), mais ce n'est pas la seule. Il serait également urgent d'aider le développement d'autres formes de motorisations (je pense à l'hydrogène, les véhicules hybrides, etc...) tout en gardant bien à l'esprit que le contribuable et notamment l'automobiliste en a marre d'être la "vache à lait", alors un V.E. à 25 ou 40K€, désolé mais je n'ai pas les moyens!!!

  • Bonjour, en véhicule principale elle ne présente que peut d intérêt, en revanche, pour mon épouse qui ne fait que de petit parcours urbain avec sa voiture elle serait parfaite. C'est un véhicule que j envisage a la fin de la LOA de sa Sandero.

  • Pour l instant je n ai pas assez d information pour me prononcer, mais je me pose des questions en ce qui concerne les batteries ( durée de vie , recyclage) quid?.?????? ( ou est lm écologie).!!!!!!!!

  • Un grand renouveau du look chez Dacia style très réussi qui peut rivaliser avec la concurrence avec son prix attractif. Dommage que ce ne soit pas un modèle Hybride.

  • et ses caractéristiques ??? ou les voit-on?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous