Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Je ne suis pas du tout intéressé par les modèles tout électrique. A la limite un modèle hybride.

  • TRÈS BIEN PAS TROP GRAND POUR LA VILLE IMPEC LOCATION BATTERIES OU PAS SI OUI J'AI EU 2 ZOÉ TROP CHER LA LOCATION DES BATTERIES + LA RECHARGE EN PLUS A HEURE(EDF) CREUSE J'ATTENDS LA NOUVELLE SANDERO ESSENCE OU HYBRIDE MAIS PAS RECHARGEABLE PENDANT UN AN CA MA SUFFIT MINIMUN 150€ PAR MOIS LOCATION + RECHARCGE

  • Votre e- Spring est une réussite esthétique et me semble tout à fait adaptée au milieu urbain . En ce qui me concerne je crois plus à l'hydrogène dont Dacia devrait s'inspirer.

    JL Morrier


  • l électrique c est bien mais il y a un mais une fois les batteries HS ou les mettre après ???

    A ma connaissance, il n y a pas d air de stockage

    sinon véhicule ?? très sympa beau design

    christof

  • Je n'ai pas l'intention d'acheter une Dacia de ce modèle.

    Je suis plutôt intéressé par une Logan essence/GPL.


  • Elle est très jolie. Un test réel serait apprécié et appréciable. Elle serait susceptible de m intéresser selon son autonomie

  • Elle pourrait remplacer ma Sandero GPL, comme 2éme voiture, si elle a une motricité suffisante pour la neige !

  • La grosse faiblesse des voitures électriques c'est l'autonomie!! pour un usage urbain, ça passe mais c'est tout...C'est surtout la Eoé qui va prendre une claque.

  • joli design proche de la sandero j'ai bien envie de l'avoir entre les mains pour l'essayer... MAIS... personnellement j'attends tout d'abord un modèle multi carburant ( sp95 + bio éthanol + GPL ) couplé éventuellement avec de l'électrique , avant de pouvoir avoir un modèle 100% électrique ( mais fonctionnant à l'hydrogène ).

    Cependant j'adore le style de ce modèle ...Bravo !

  • le style est sympa mais je ne suis pas une adepte des voitures électrique donc je reste sur mon modèle diesel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous