Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • pour moi sa ne met pas utile, je me vois pas passer une rallonge électrique sur le trottoir

  • Je ne connais pas

  • A mon âge et avec 55 années de conduite de véhicules à moteur thermique et boîte mécanique, je ne me vois pas réapprendre à conduire ce type de véhicule car je connais mes réflexes et je sais qu'ils vont se dégrader peu à peu. Je ne connais absolument rien à la conduite d'une "électrique" -- et, notamment, quelles sont les capacités de maîtrise de la vitesse par frein moteur.

    Par ailleurs, le tout électrique est une aberration écologique, surtout si on fait le bilan total, sur tout le cycle de vie de l'objet, et je ne veux pas participer à cette mascarade.

    Désolé, mais ce n'est pas pour moi.

  • Je préfère attendre Dacia proposera un modèle hybride en 2021 ou même au gaz pourquoi pas .Mais bravo Dacia pour tenter de rester dans les meilleures ventes!!!

  • Bonjour,

    Tout va dépendre du prix et de la réelle autonomie en conditions réelles .

    A moins de 400 kms, ça risque de faire pschitt


  • look d enfer design sympa parfait pour le monde rural coffre un peu juste peut etre mais le prix??? interessant suivant les conditions d achat je confirmerais ou pas....... bonne chance

  • Non-livrable avant fin 2021 d'après ce que je lis.

    Bouille sympa et moderne.

    Autonomie un peu juste.

    Je pense qu'il y a un vrai marché pour elle.

    je reste toutefois persuadé que l'avenir est aux hybride plug-in : rien de cela dans la gamme Dacia à ce jour, dommage.


  • La Spring est agréable en apparence. Mais comme toutes les voitures électriques qui sont imposées rien ne dit que les prestations annoncées soient réelles et dans quelles conditions!!!!En plus ce genre de véhicule est très cher et coute cher aux français tout en étant d'usage limité sauf à acheter un véhicule de 40000euros et plus. Les progrès faits avec les thermiques sont plus adaptés à une polyvalence et donnent une possibilté de déplacement moins réduite. Il y a encore des découvertes à faire avant que l'électrique soit vraiment l'avenir.

  • le look et plutôt réussi !!

    Ce qui me plait moins c'est que ce type de voiture ne peut pas vraiment sortir de la ville, l'autonomie et assez faible aussi !

    Donc elle est destinée aux pure citadins !

    Moi je roule au GPL depuis plus de 10 ans. Je regrette juste qu'il soit passé de 55cts à 85cts le litre dans ma region et que beaucoup de pompes aient été retirées.

    Y a l' éthanol sinon mais il n'y a pas vraiment d'offres, c'est dommage...

    En attendent de voir un modèle hybride même si personnellement je trouve que ça consomme toujours trop d'essence!

    une hybride Gpl c'est pas possible ? LOL


  • Non merci, les autos qui marchent aux centrales charbons, je n'en veux pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous