Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Limiteur de vitesse

Bonsoir Je possède une Lodgy Prestige 1.2 TCe depuis janvier 2013. Un mois après l'achat, sur long parcours, j'ai voulu tester le limiteur de vitesse sur autoroute. Au bout d'un certain nombre de km, le voyant ABS s'est allumé en orange ainsi qu'un autre... voir la suite

attache remorque et radar de recul

bonjour je souhaite recueillir des infos suite au montage d un attelage sur un 7 places finition perstige avec un radar de recul de serie. il ne marche plus. ce qui parait normal puisque la boule est pile devant le capteur du milieu. quelqu un a t il deja... voir la suite

esc lodgy

Bonjour peux t il etre deconnecté? Merci par avance

retour d'expérience

bonjour, j'aimerais connaitre votre niveau de satistfaction et retour d'experience, pour une famille avec 3 enfants. Par exemple : est-il facile d'attacher 3 sièges autos à l'arrière ? Merci

chauffage moteur

Bonjour à tous,j'ai remarque qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage sur le tableau de bord .J'aimerais en s'avoir plus sur ce point et merci.

chauffage moteur

Bonjour j'ai constaté qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage moteur, comme l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la notice d'utilisation j'ai pas idée comment ça ma marche.et comment je pourrais avoir la notice. et merci

3 sieges Bébé sur la 2ème rangée ?

Bonjour, Est-il possible d'installer 3 sièges groupe 0/1 sur la banquette de deuxième rangée ? Merci

Autonomie Vidange Afficheur

Bonjour à tous! Je parcours 60km (aller+retour) par jours pour aller au taf dont 40km sur Départemental (90km/h). Et je vois mon autonomie de vidange baisser plus vite, que le nombre de km parcourus sur l'afficheur du combine d'instruments! A c... voir la suite

notice et fiabilité

J'ai commandé un lodgy, je le reçois le 02-12-2013, utilisateurs que pensez vous du vôtre ?

plus de feux de croisement

Bonjour! savez-vous pourquoi je n'ai plus les feux de croisement alors que j'ai les autres feux ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia