Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

notice et fiabilité

J'ai commandé un lodgy, je le reçois le 02-12-2013, utilisateurs que pensez vous du vôtre ?

Consulter les 12 réponses à la question notice et fiabilité

  • bonjour. C'est une bonne routière, se roule facilement avec de bonne reprise. Les sièges peuvent se rabattre et agrandir la capacité du coffre. Possibilité de 7 places.
  • Bonjour, je possède Le Lodgy prestige 1,5 Dci 110cv 7 Places, acheté neuf en août 2013 Déjà 5050 km et rien à signaler .
  • Hello, J'ai une Lodgy lauréate 1.5 dci 90cv depuis 6 mois et 16.000 Kms parcouru sans problèmes.Très bon rapport prestations/prix. Juste un joint de porte qui c'est décollé mais remplacer sous garantie. Jusqu'à présent vraiment très content de mon achat.
  • Bonjour, j'ai un TCE 7 places depuis 6 mois, 7 000 kms J'en suis très satisfait mais consommation plus forte que prévu
  • j'ai oublié de dire qu'il y a eu un rappel en concession pour une reprogrammation suite a un pb de demarrage du vehicule. j'ai jamais constaté cela.
  • bonjour pour ma part un lodgy 1.5l 110cv boite 6 vitesse 7 places prestige 20000km en 1 an, rapport qualite prix je pense imbatable, conso 6.5l sans tirer de dessus. attention au montage d'une boule d'attelage si detecteur de radar beaucoup de forum la dessus. pas toujours compatible. la boule est devant le radar....... bravo les gars de chez dacia. voir sur lodgyteam.com. pour ma part il manque un indicateur de temperature ext.
  • Hé bien pour moi c'est pareil 18000 kms et c'est toujours un vrai plaisir a conduire un coffre exceptionnel pour une 7 places c'est un vrai véhicule de transport comparé a certaines autres voitures du même genre il est vraiment a recommander
  • Je possède une dacia lodgy 1.5 dci de 90cv depuis le 29 septembre 2012,aucun problème elle a parcouru 17000 kms , j'en suis très satisfait.
  • Ma Lodgy version Prestige 1.5Dci 110cv en 5 Places que j'ai acheté neuve le 2 juillet 2012 a maintenant 27 000 km au compteur, aucun problème avec, tout roule comme au premier jour !!!
  • J'ai une LOGY 1,5 diecel 6 place depuis juillet 2013, elle marche trés bien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia