Lodgy

Lodgy

 - 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

attache remorque et radar de recul

bonjour je souhaite recueillir des infos suite au montage d un attelage sur un 7 places finition perstige avec un radar de recul de serie. il ne marche plus. ce qui parait normal puisque la boule est pile devant le capteur du milieu. quelqu un a t il deja rencontre le pb. dacia dit que apres l'achat bien sur que ce n'est pas compatible.Rien n'est indique lorsque l'on commande l'attelage. il existe des attelages demontables. quelqu'un a t il un attelage fixe et un radar a 3 capteurs qui fonctionne. merci pour les infos

Consulter les 2 réponses à la question attache remorque et radar de recul

  • bonjour le pb c'est que si on deconecte le capteur du milieu cela crer un defaut. pour l'instant je n'ai pas fait d'essais a cause de la neige. je pensais meme mettre une resistance electrique pour tromper le calculateur et lui faire croire que le capteur etait toujours la ....
  • Non problème identique je dois faire l'entretien d'ici peu et je vais demander que l'on déconnecte la détection derrière la boule sinon je la déconnecte moi même si ca ne fonctionne pas tant pis

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia