Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

retour d'expérience

bonjour, j'aimerais connaitre votre niveau de satistfaction et retour d'experience, pour une famille avec 3 enfants. Par exemple : est-il facile d'attacher 3 sièges autos à l'arrière ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question retour d'expérience

  • bonjour j ai 3 enfant 4,7et 9 le petit et dans un siège auto et les 2 autres sur rehausseur j ai mis le siège auto au milieu sans trop de problème. moins pratique pour l attacher dans le siège mais sa va perso j en suis bien contente
  • bonjour, j'ai 3 enfants de 3, 6, 9 ans. 3 ans sur siege bébé 6ans et 9 ans sur réhausseur. y'a plus de largeur que sur notre ancien scenic1. 6ans a réussis du premier coup a s'attacher alors que sur le scenic il fallait l'aider car passage de main étroit.
  • Bonjour, Je possède 3 sieges auto isofix et il a fallu acheter des prolongateurs de ceinture pour les attacher ne pouvant pas passer les mains entre les sièges. Après cet achat 100% de satisfaction.
  • bonjour, Trois sièges bébé de grand largeur c'est impossible d'attacher les ceintures mais pour deux sièges et un rehausseurs au milieu ça devrai aller. bien a vous
  • Bonjour, En tant que maman de 3 grands ados, je vous avoue que la question ne s'est pas posée... Mais, la largeur de la Dacia Lodgy n'est pas exceptionnelle... Tout dépend des sièges auto (si bébé ou petit enfant). La ceinture de sécurité du siège du milieu part du plafond à l'arrière de la voiture donc pas évident je pense d'attacher un siège bébé... Bien à vous!
  • merci, par ailleurs, quel est votre nvieau de satisfaction ? quelles options conseillez-vous ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia