Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Autonomie Vidange Afficheur

Bonjour à tous! Je parcours 60km (aller+retour) par jours pour aller au taf dont 40km sur Départemental (90km/h). Et je vois mon autonomie de vidange baisser plus vite, que le nombre de km parcourus sur l'afficheur du combine d'instruments! A ce jour, j'ai 7453km parcouru et il m'annonce une intervalle de 4500km avant la vidange! Soit une 1ere vidange à 12 000km !! 1.5Dci 110cv Prestige en 7 Place de Juillet 2013! Avez vous eu le même soucis? En effet alors que j'avais 0km au compteur, le décompte avant vidange était de 20 000km. Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie Vidange Afficheur

  • Je me suis mal exprimé : le décompte des km parcourus fonctionne normalement. Etant donné que je viens d'atteindre les 14700 km, il est à environ 5300 km.
  • Non pas du tout le décompte est tout a fait norma
  • Bonjour, même véhicule, même motorisation, 1ère mise en circulation 05/13 - au compteur 11 000 km vidange indiquée dans 8000 km donc le décompte est exacte pour 20000 km.
  • Je vois qu'il y a donc une interval avant vidange concordante avec vos kms parcourus, je vais appeler un Concessionnaire pour avoir des informations!
  • Sevbert6: Mon decompte de départ était bien à 20 000km (logo avec clés outil). Le tiens reste nloquer sur 20000km comme Moi1069, ou il de deduit normalement en même temps que tes kms parcourus?
  • Moi1969: Tu as combien de km au compteur? Logiquement tu devrais avoir un decompte, sur certains trajet en effet il reste fixe. Mais au bout d'un an, tu as du en faire des kms qu'y aurait dû être deduit :/
  • J ai le même véhicule que toi et le décompte se fait normalement ton compteur doit avoir un problème
  • Bjr, je suis détenteur d'une Lodgy prestige 7 places 1,2 TCE depuis presqu'un an. Je n'ai pas tout à fait ce type d'emploi mais j'alterne trajets longs et courts (ville/route). Pour l'instant, le voyant reste bloqué sur 20000 km.
  • Le decompte de départ était bien à 20 000km, dans la notice il y a ecris que suivant certain paramètres (tirée une caravane, court trajet...) l'interval avant la vidange peut etre plus raprocher que les km parcourus...
  • bonjours j'ai le meme que vous et moi la la premiere revision est a 20.000kms les compteurs defilent normalement. c'est peu etre ceux du garage ou vous l'avez acheter qui l'on modifier pour que vous la facier plus tot

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia