Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

notice dacia lodgy stepway

BOnjour, Je cherche la notice de Dacia lodgy stepway 2018. Merci d'avance pour votre aide , Nidhal

Barre de toit

Bonjour, certains d'entre vous ont ils testé la consommation de la Dacia lodgy 1.5 dci 110 ch. Avec des barres de toit et un coffre ? Merci

Répondre
Question résolue

Position capteur pression diffèrentielle

Bonjour à tous et toutes, Pourriez-vous m'indiquer comment localiser et atteindre le capteur de pression différentielle du fap sur un lodgy stepway diesel de 2017 (motorisation 1,5 DCI 109 CH)? Merci Cordialement

Pare soleil lateraux

Bonjour. Je suis a la recherche de pare soleil lateraux pour mon Dacia Lodgy Stepway. Avez vous des références à me proposer ? Merci.

Question résolue

VOYANT entretien

Bonsoir, je voudrais savoir comment enlever voyant entretien vidange logdy 100SCE ? Merci

Lodjy Dacia Cherche portière arrière droite

Bonjour, Je recherche une portière arrière droite de Lodjy Dacia, si possible couleur sable métallisé.... sait-on jamais !merci

Répondre

Pare choc avant lodgy stepway

Bonjour, je recherche un pare choc avant pour une lodgy stepway 12/2015, si possible gris clair. Merci

Répondre

Logo sur tableau de bord

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire à quoi correspond le logo suivant ? Il est apparu ce matin. Merci.

code autoradio

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Lodgy et l'autoradio a besoin d'un code que je ne possède pas pour redémarrer. Comment puis-je faire pour récupérer ce code, si possible sans avoir à démonter l'autoradio ? Merci à vous !

Question résolue

Pression carburant lodgy

Bonjour, J'ai une lodgy de 2016, essence, 100000 km. Le voyant rouge moteur s'allume et la valise indique "problème pression carburant " mais personne ne sait d'où cela peut venir. La voiture roule Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia