Lodgy

Lodgy

 - 
3031 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Code autoradio Lodgy

Bonjour suite changement de batterie il me demande le code Numéro de série UU1JSDB3552388184merci

Répondre

Cadrage caméra de recul

Bonjour à tous et toutes, j'ai constaté le même problème que vous, la plaque d'immatriculation est apparue dans le champ alors qu'on ne la voyait pas au départ (plus d'un an), de ce fait les indications de gabarit pour les distances de sécurité sont fauss... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, comment mettre à jour le gps?

Répondre

Témoin GPl qui clignote et son aigu

Bonjour, J'ai fait le plein de gpl récemment. J'ai laissé ma voiture dehors pendant 1h à 0 degré. En démarrant, quelques secondes après, le témoin GPl clignote et y a un bruit aigu. J éteins le moteur et redémarre. Pareil. Je roule ensuite juste à l essen... voir la suite

Répondre

Lodgy 1.3 tce ou jogger 1.0 tce

Bonjour, Je suis en train d'acheter un lodgy modèle 2022 d'occasion (6000km) avec le moteur 1.3 tce version SL 15 ans donc bien optionné. Au vu des prix des jogger neufs, je suis en train de me dire que j'aurais dû ajouter 2 000€ pour le jogger. J'avoue a... voir la suite

galerie et porte-vélo pour Dacia Lodgy

Bonjour, je possède une Dacia Lodgy 2021; je dois rénover mon appartement moi même et dois transporter des matériaux (planches, panneaux) , mais j'ai aussi une petite famille qui aime bien faire du vélo; avez vous une solution pour conjuguer transport de ... voir la suite

Question résolue

Où est le klaxon d'un Lodgy ?

Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment un Lodgy 1.2TCe de 2014 (moteur changé en 2021). Il y a quelques temps je klaxonne et mon klaxon émet un son puis s'arrête... J'ai vérifié le fusible et changé le commodo gauche... toujours pas de klaxon. J'en ... voir la suite

Moteur 1.2tce HS

Bonjour, Nous avons une lodgy de 2013 1.2tce 115 Le moteur vient de nous lâcher, le problème c'est qu'on nous propose que des moteur identique et nous souhaiterions en avoir un à partir de 2016 vu que les erreurs ont été corrigé, est ce possible? Nous avo... voir la suite

Dacia Lodgy : clé bloquée dans le contact (dois je dormir dans ma voiture?)

Bonjour, Je ne peux plus enlever la clé de ma voiture, et je ne peux pas vraiment éteindre ma voiture : le moteur s arrête mais il me manque quelques degrés de rotation de la clé pour arriver sur le point où le contact s'éteint (en d autres mots , j ai to... voir la suite

vibrations

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une lodgy 1.5 Dci Eco2 de 2012 et j'ai une vibration au ralenti que l'on entend très bien à l'intérieur de l'habitacle. Dès que je commence à accélérer, elle disparait !!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ???... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia