Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Lodgy au mois de mars en remplacement d'un Zafira. Qu'elle fut ma surprise la semaine dernière sur autoroute avec un peu de vent., à 130 km/h, véhicule qui bouge avec des coups de volants important. Ce véhicule me fait peur et n'est pas sécurisant sur autoroute. Je précise qu'aucuns de mes autres véhicules avaient un comportement identique à celui-ci. Faut-il débrancher l'ESP, est-ce les pneus (Nexen), ou c'est le comportement normal du Lodgy. Merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Tenue de route

• Bonjour,C'est sûr qu'il bouge plus par vent latéral qu'un grand scenic qui fait la même longueur. La surface latérale est importante et le véhicule est plus léger.Il n'est pas dangereux, il faut peut-être juste être plus attentif.Et changer dès que possible la monte de pneumatiques.
  • Bonjour j'ai i un lodgy depuis 2013 avec un coup du michelin, continental, pneu premier prix en effet lors de fort vent latéral il bouge un peu plus auparavant j'avais un grand c4 picasso mais pas dangereux pour autant il faut juste faire attention je pense que le poids plus léger joue en effet.

• Bonjour,

Troisième Lodgy et je n'ai jamais eu ce problème.

Bonne journée

• bonjour , j'ai se véhicule depuis 5 ans je n'est jamais rencontré se genre de problème. .peut être un problème de pneus (Nexen pneus bas de Game).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.