Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Hauteur de voiture

Bjr,jai mon mari qui est en fauteuil roulant il fait le transfert de son fauteuil à laide dune planche pour s'installer dans notre dacia logan, ne voulons prendre plus grand la lodgy,nous  avons essayer la lodgy stepway et cest très haut je voudrais savoir si quelqu'un a une lodgy essentiel pour comparer la hauteur, aucun vendeur n'est capable de me dire si la lodgy essentiel est plus basse que la stepway....merci de me répondre. Mtp

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur de voiture

  • Bonjour,

    La dimension de la carrosserie est la même pour toute les séries. Le reste n'est qu'une question d'équipement. Vous trouverez ici la brochure

    https://www.dacia.fr/gamme-vehicules/lodgy-monospace/dimensions.html

    Bon achat.

  • Bonjour, à mon avis la ht est la même que la stepway . J'ai une LODGY DCI 1.2 -110CV cela fonctionne très bien et 206000km .

  • Bonjour,

    Les différences entre modèles ne doivent probablement pas porter sur la hauteur du véhicule. D'ailleurs, ils ont tous le même aspect à ce niveau là. Les monospaces sont assez hauts. Le mien est un "silver line" (mais le nom avait changé entre la commande et l'achat). Le bord avant du siège (plus haut que le fond) est à 64 cm du sol pour l'avant et à 70cm pour les sièges arrière (ou du milieu, quand il y a 7 places). C'est lamentable qu'on ne puisse pas vous le dire, d'autant plus que les dimensions précises sont connues. Il est même probable qu'elles figurent sur le site web, où vous pourriez les chercher.

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia