Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

fiabilité Lodgy

Bonjour,

J'ai un Lodgy depuis moins de 3 ans (35000 km) avec un contrat garanti et entretien sur 5 ans. Depuis le début d'année je n'arrête pas de recevoir des appels téléphoniques, des émails et des messages pour m'inciter à le revendre... Pensez-vous qu'il y a un problème sur ce type de modèle qui amènerait à ne pas le garder plus de 3 ans?

Merci de vos avis

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité Lodgy

  • S'il y avait un problème sur votre véhicule, pourquoi voudrait-on vous l'acheter ? Je pense surtout qu'on cherche à gagner de l'argent en vous rachetant votre véhicule pour ensuite le revendre à profit. Non, les Lodgy sont fiables et votre véhicule a peu de kilomètres. Notre Lodgy a sept ans et 93.000 kms : nous n'avons eu aucun problème. Gardez votre toto.

  • Nous avons une voiture Lodgy depuis (5ans ? 6ans ?). Elle a toujours dormi à l'extérieur, dans la rue, mais se porte très bien. Et nous comptons la garder encore longtemps.

    Mais nous n'avons jamais été démarchés pour la revendre.


  • J ai un lodgy depuis 2013 dci 115cv ess 85000 km jamais de problème .

  • Bonjour,

    nous avons un Lodgy depuis près de 5 ans avec à peu près le même nombre de kilomètres. A ce jour, nous n'avons rencontré aucun problème ni reçu le genre de sollicitations que vous avez eues. Nous espérons garder ce véhicule au moins encore 10 ans.

    Peut-être qu'on vous incite à le vendre parce qu'en général les gens le garde longtemps et que par conséquent, il y a un manque de Lodgy d'occasion sur le marché.

  • Moi j ai eux aucun soucis. 7ans que j ai une logy

  • Bonjour

    J'ai acheté mon 1er lodgy en 2013. Je l'ai changé en 2018 avec 120000km sans aucun problème. J'en ai racheté un autre en 2018. 34000km plus tard, aucun problème. Ils sont fiables s'ils sont bien entretenus. Vous recevrez régulièrement des offres pour le changer. Par contre, je n'ai jamais été démarchée téléphoniquement... Peut être une arnaque...

    Si vous souhaitez le changer, faites votre test de reprise sur dacia.fr puis aller en concession avec le devis de reprise. Ça peut aider à avoir un meilleur prix de reprise.

    Bonne soirée

  • Bonsoir,

    J'ai eu 2 Lodgy que j'ai revendu entre 3 et 4 ans. Ils ont contenté les nouveaux propriétaires et vont toujours très bien.

    Je pense que l'on vous propose une revente pour ne pas "trop perdre" sur votre véhicule ( et racheter du neuf)

    En général, soit on revend rapidement, soit on emmène le véhicule au bout.

    C'est du marqueting de vendeur, mais rassurez vous, les Dacia et particulièrement le Lodgy sont des véhicule fantastiques que vous arrivez à revendre sans souci quand vous le désirez puisqu'il y en a très peu sur le marché.

    Ce qui devrait conforter mes propos.

    Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia