Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Achat lodgy

Bonjour Je vais changer de voiture et je hésite à prendre un lodgy stepway diesel car je fais presque 20000 km par an Mon doute se situe sur la fiabilité du véhicule Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ? Merci Engue

Consulter les 28 réponses à la question Achat lodgy

  • Bonjour , je recommande le lodgy stepway en tce 115 ,fiable , confortable , économique , c'est mon 7 ieme lodgy étant personnel Renault .
  • Je n'ai eu aucun souci avec mon Lodgy Hdi 110CV . J'ai parcouru les routes d'Europe (avec une caravane) sans aucun problème. Je rachèterai un Lodgy sans hésiter. 63000 km en 3 ans...
  • Bonjour , le lodgy stepway tce 115 est une excellente voiture fiable , confortable et économique mieux que le dci . J'en suis a mon 7 ieme lodgy vu que je suis personnel usine .
  • bonjour, perso je roule 30.000km par an et possède une dacia lodgy diesel, mais je vais repasser à une essence car maintenant ça ne vaut plus le coup le diesel (augmentation du carburant, assurance, entretien....). Même un ami garagiste est d'accord avec moi
  • PAS DE SOUCIS à ce jour, après 5ans et 75000 Km ! jean
  • Bonjpour, J'ai un Lodgy Diesel.J'ai fait 106000 km en 5 ans sans problème. Ce véhicule est fiable.
  • Bonjour J'ai une lodgy stepway diesel depuis bientôt 2 ans. 15000 km. Aucun problème. Un plaisir à conduire. Cdlt Frédéric
  • Bonjour J'ai le Lodgy Stepway en 7 places moteur essence 1.2 L. Je suis content de cet achat. je consomme environs 7 litres au 100km. l'ordinateur de bord est un plus, le son est top avec des basses profondes. enfin je recommande la camera de recul pour un prix ridicule. Bon, la finition de l’habitacle n'est pas toujours terrible (tapis ou tissus au sol) les sièges sont très bien. le véhicule un peu surélevé est rassurant en conduite. 60000 km en deux ans et pas de problemes pour l'instant. Je recommande ! (surtout pour le prix).
  • Merci à tous pour vos réponses Reste à choisir la couleur ??
  • Pas de problème. 220000km. Révisions "classiques".

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia