Lodgy

Lodgy

 - 
3035 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Démonter sièges

Bonjour, est-ce que les sièges peuvent être facilement enlevés svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Démonter sièges

  • Bonjour, Les sièges se défont bien, si le coffre est vide. Le système est simple
  • Sur le modèle 7 places le module de deux places dans le coffre se démonte sans problème, les deux fauteuils sont associés si ont retire, c'est les deux. L'élément est assez lourd. La seconde banquette de 3 places présente dans le modèle 5 et 7 places peu être démontée mais il y a deux boulons à enlever. Et idem, les 3 places ne font qu'un seul élément donc on enlève tout ou rien et c'est encombrant et lourd vaut mieux être à deux. Cela m'arrive de le faire quand on veut libérer un maximum de place pour transporter du volume.
  • bonjour oui tres facile
  • Bonjour, Si vous parlez de la banquette de la 3eme rangée de la version 7 places, il n'y a rien de compliqué, ça se fait seul sans problème. Elle n'est pas très lourde, juste les dimensions de la banquette font que la manipulation n'est pas forcément aisée. Pour la banquette de 2eme rangée elle se replie très facilement et je n'ai jamais eu à les retirer ( repliée, longueur du coffre de l'ordre de 2m) cdlt
  • bonjour, oui tous les sieges ,rangée du milieu et dernière rangée,( dans le cas d'un 7 places ) s'enlève facilement. sieges assez lourd . cordialment
  • Jamais essayé. Il faut le faire pour le savoir.
  • J'ai un Lodgy avec 5 sièges. J'ai rabattu les sièges arrières pour transporter des encombrants, sans aucun problème, mais je 'ai jamais essayé de les enlever.
  • Oui, pour la banquette arrière, c’est très simple. Il suffit de dévisser deux boulons, mais il faut mieux être deux ensuite pour enlever la banquette car elle est assez lourde. Cordialement
  • Bonjour oui les sièges tout derrière sont enleve facilement juste un peu lourd

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia