Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1078 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Changer ampoule

bonjour Comment remplacer ampoule feu de route merci

Quel moteur essence ?

Bonjour, Un sce 100 cv ou un tce 115 cv ? quelles consommations ? Merci.

pré-équipement radio

Bonjour, Merci à tous pour vos précisions. Par contre, j'ai oublié de préciser que ma question concernait le DUSTER SCe 115 de base version 2017. Cordialement M&C

Répondre

pré-équipement radio

Bonjour à tous les DACIAnautes, J'aimerai savoir si dans les finitions de base il y avait, en plus de la connectique, les hauts parleurs inclus dans le pré-équipement radio ? Merci de me renseigner.

Dormir lodgy

Bonjour . Ya t il assez de longueur , dans le lodgy 5 places si on rabat les sieges , pour dormir dedans bien a plat Merci

Mise à jour

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 8.0.5 de mon evo et je souhaiterais savoir ce qui a changé. A première vue rien malgré la longue mise à jour dans la voiture (15-20 min) Merci

nettoyage moteur

Bonjour à tous, j'ai une grande quantité d'huile qui est tombé sur le moteur, comment nettoyer un moteur soit même. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Voyant antipollution dacia logants s'allume et s'éteint sans arret

Bonjour Depuis 2012 nous avons le problème récurrent du voyant antipollution qui s'allume et s'éteint. Les 2 sondes ont été remplacées et malgré ça le voyant s'allumait. Recemmental nous avons changé le pot catalytique et au bout de 500 km le voyant s'est... voir la suite

Voyant antipollution s'allume sur dacia logan j

Bonjour comment Changer les 2 sondes puis ensuite le pot catalytique et malgré tout ça le voyant antipollution s'est rallumé merci

Boîte à fusibles

Bonjour, Je recherche quelle fonction représente chaque fusible. Merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia