Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1078 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

lodgy et son coffre

bonjour j'hésite entre la daccia lodgy;duster ou sandéro en 5 places qui peut me dire laquelle des 3 possède le plus coffre quand les sièges sont pliés merci d'avance

quelles sont les options sur la lodgy 7 places ?

Bonjour tout le monde, la lodgy à t-elle le régulateur de vitesse ? merci

limite de port de poids pour lodgy

Bonjour, je dois récupérer deux poele à bois de 150 et 200 kilos, je dispose d'un lodgy de 7 places, pensez-vous que je puisse mettre autant de poids en sachant que je serai seule à bord (55 kgs)..Merci pour votre réponse, je dois faire beaucoup de kms e... voir la suite

Navigateur GPS

Bonjour je ne peux utiliser le GPS que pour la France Métropolitaine et les territoires d'Outre Mer. Est-il possible de faire installer une mise a à jour pour voyager dans tous les pays d'Europe? Si oui, où et comment je peux faire procéder à l'installat... voir la suite

Répondre

Lettre lodgy

bonjour, J'ai perdu le y sur le coffre de mon lodgy. Est ce quelqu'un sait où je peux m'en procurer un. Chez le constructeur c'est mort il faut refaire le lettrage complet. Merci d'avance

Répondre

Banquette arrière

Bonsoir, est-ce que les sièges arrières s'enlèvent facilement sans besoin de beaucoup de force physique ? Merci beaucoup à vous.

vitesse lodgy 2017

bonjour Comment utilise t on le régulateur de vitesse ? merci

location demande d information

bonjour je voudrai savoir se qui faut comme document pour louer une voiture et quelle et ses conditions

Répondre

Dossier inclinable?

Bonjour, J'aimerais savoir si le dossier des sièges avant de la loggy stepway sont inclinables en avant et en arrière. Peut on règler le doosier indépendamment de la hauteur du siège? Merci

boite auto

Bonjour, Après avoir été propriétaire d'un Duster diesel, un Dokker essence et un Lodgy Stepway essence, je voudrais savoir si il existe maintenant une version type finition lodgy stepway avec une boite automatique? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia