Logan MCV

Logan MCV

 - 
2451 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Revision DACIA MCV

Bonjour,

Savez-vous si pour les moteur diesel le plein d'ADblue est compris dans les forfaits revision ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Revision DACIA MCV

  • bonjour, à ma connaissance non, j'ai un pack entretien intégral avec pièces d'usures, et c'est moi qui remet de l'AD blue dedans lorsque m'on voyant s'active. Le bidon de 5L coûte moins de 10€ en grande surface, et quand j'en remet je vide mon bidon de 5L, je réinitialise mon indicateur, et c'est bon.

  • bonjour .Sur ma logan 1;5dci avec filtre à particules de 2011 ( mcv) , il n'y a pas que je sache d'adblue. le systeme de traitement de la régénration du Fap se fait par injection de gas oil dans le filtre , lequel gas oil s'auto enflamme et brûle les suies. ( systeme Renault à priori).la voiture a 240 00 km et passe ses contrôles et je n'ai pas de reservoir auxilliaire à remplir ( adblue ou autre ... ) merci aux autres lecteurs de confirmer ou non mon message :)cdt gb
  • Je ne vous conseille pas de prendre l'AD blue dans le forfait révision car Renault va vous faire payer ça une fortune… de mémoire, il me semble qu'ils fonctionnent par forfait de 10litres. Bref, s'ils vous en mettent que 3 litres, vous payez 10 litres… pas très cool..

  • Je ne sais pas ma voiture est antérieure à l'AD Blue.

  • Je ne sais pas je roule au super.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia