Le à
Bonjour
si vous n'avez pas l'adaptateur (boîte à gant, coffre au niveau de la roue de secours ?) il ne reste que la solution du marteau / burin pour dévisser l'écrou antivol ??
votre vendeur ne peut pas vous renseigner ?
cordialement
Bonjour,
J'ai acheté une dicia logan mcv d'occasion. Je souhaiterais changer les pneus et je m'aperçois qu'il y a un écrou antivol.
A quel endroit puis-je trouver la clé pour cet écrou ?
J'ai juste trouvé une clé normal
D'avance merci
Bonjour
si vous n'avez pas l'adaptateur (boîte à gant, coffre au niveau de la roue de secours ?) il ne reste que la solution du marteau / burin pour dévisser l'écrou antivol ??
votre vendeur ne peut pas vous renseigner ?
cordialement
BONSOIR.
VOTRE QUESTION À DÉJÀ SES RÉPONSES.L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ET À DÉFAUT DACIA.CORDIALEMENT...
Oui, il vous faut contacter le vendeur pour lui demander si il sait ou est l'adaptateur pour les devisser. Les ecrous antivol ne sont pas de série sur la Dacia, cela a été ajouté par l'ancien proprietaire. A défaut de retrouver les adaptateurs adressez vous à un garage/revendeur de pneus. Bonne chance
Bonjour
Je pense que vous pourriez trouver chez Leclerc l'auto .Demandez au vendeur.
Normalement la clé est fournie avec les écrous antivol, c'est un écrou creux avec des ergots . En tout cas c'est ce que moi j'ai. Bon courage
Bonsoir, seule réponse à vous apporter c'est d'aller voir chez un revendeur DACIA.
Bonjour,
IL faut demander à l'ancien propriétaire ou au garage où vous avez acheté la voiture ou bien fouiller dans la voiture.
Sinon, prendre une vielle douille de clé à cliquet et l'enfoncer sur l'écrou antivol et dévisser.
Les mécanos qui changent les pneus on des solutions pour ça.
Bon courage.