Logan MCV

Logan MCV

 - 
2451 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

ecrou antivol

Bonjour,

J'ai acheté une dicia logan mcv d'occasion. Je souhaiterais changer les pneus et je m'aperçois qu'il y a un écrou antivol.

A quel endroit puis-je trouver la clé pour cet écrou ?

J'ai juste trouvé une clé normal

D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question ecrou antivol

  • Bonjour

    si vous n'avez pas l'adaptateur (boîte à gant, coffre au niveau de la roue de secours ?) il ne reste que la solution du marteau / burin pour dévisser l'écrou antivol ??

    votre vendeur ne peut pas vous renseigner ?

    cordialement

  • BONSOIR.

    VOTRE QUESTION À DÉJÀ SES RÉPONSES.L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ET À DÉFAUT DACIA.CORDIALEMENT...

  • Oui, il vous faut contacter le vendeur pour lui demander si il sait ou est l'adaptateur pour les devisser. Les ecrous antivol ne sont pas de série sur la Dacia, cela a été ajouté par l'ancien proprietaire. A défaut de retrouver les adaptateurs adressez vous à un garage/revendeur de pneus. Bonne chance

  • Bonjour

    Je pense que vous pourriez trouver chez Leclerc l'auto .Demandez au vendeur. 

  • Normalement la clé est fournie avec les écrous antivol, c'est un écrou creux avec des ergots . En tout cas c'est ce que moi j'ai. Bon courage

  • Bonsoir, seule réponse à vous apporter c'est d'aller voir chez un revendeur DACIA.

  • Bonjour,

    IL faut demander à l'ancien propriétaire ou au garage où vous avez acheté la voiture ou bien fouiller dans la voiture.

    Sinon, prendre une vielle douille de clé à cliquet et l'enfoncer sur l'écrou antivol et dévisser.

    Les mécanos qui changent les pneus on des solutions pour ça.

    Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia