Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

la prise en main de ce véhicule est-elle facile

Bonjour la prise en main de ce véhicule est-elle facile et intuitive ? Merci beaucoup

Logan mcv 2017 en 7 places

Bonjour, j ai une logan mcv de 2017 5 places. Et je voudrais savoir si il met possible d ajouter un voir deux sièges supplémentaires? merci

Profondeur haut parleur avant avec entretoise.

bonjour, j'aimerais connaître la profondeur maxi pour les hauts parleurs avant sur un mcv de 2018, j'aimerais ne pas me faire avoir en commandant trop profond. merci d'avance

installation d un crochet d attelage

bonjour comment demonter le support tablette arriere gauche de ma dacia mcv 2017 POUR BRANCHER LES CABLES MERCI

Répondre

j'aurais voulu savoir si la logan existé en 7 places

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la logan existé en 7 places, merci

Compatibilité moteur pr tansfo boite manuelle en automatique

Bonjour, sachant que je recherche impérativement une boîte automatique pour un véhicule bas en 7 places, la dacia logan mcv serait parfaite si elle ne se faisait pas qu'en boîte manuelle...saez-vous si un autre moteur logan en boîte auto pourrait s'interv... voir la suite

je souhaiterai rouler a l'éthanol

bonjour je souhaiterai rouler a l'éthanol quelle sont les modifications à faire.cela vaut il la peine sachant que je roule 7000 à 8000 km an merci pour votre réponse ps logan mcv juin 2015

Répondre

media nav evolution

Bonjour que pensez vous de l'ergonomie du media nav evolution ? Est-il facile à prendre en main ? Merci

Grille protection chiens nouvelle dacia MCV

Bonjour, Je veux equiper ma Dacia MCV NOUVELLE (achat neuve mars 2017) d une grille metal separant le coffre du break afin d isoler le chien a l'arriere du break. Une grille est disponible dans la panoplie d equipements Dacia MCV mais le produit est tres... voir la suite

Attelage Mcv Stepway 2017/18

Bonjour à toutes et à tous, Ayant une Mcv Stepway , je n'arrive pas à trouver d'attelage compatible. Pourtant j'ai déjà vu des photos de Stepway avec un attelage. Merci d'avance pour votre aide !!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.