Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Grille protection chiens nouvelle dacia MCV

Bonjour, Je veux equiper ma Dacia MCV NOUVELLE (achat neuve mars 2017) d une grille metal separant le coffre du break afin d isoler le chien a l'arriere du break. Une grille est disponible dans la panoplie d equipements Dacia MCV mais le produit est tres mal decrit et mon garage Renault est incapable de m'assurer de la praticite de ce produit. Je pose la question a ceux qui ont equipe leur nouvelle MCV de cette grille : quand on a besoin de retirer la grille, c'est facile et rapide a faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Grille protection chiens nouvelle dacia MCV

  • La question est arrivée dans ma messagerie donc je réponds. Excusez du dérangement!!!!!!
  • Merci quand meme pour ces precisions.......qui me font beaucoup avancer ! Votre replnse mart certainement d un bon sentiment mais si vous n avez ni chien ni grille.....a quoi bon me repondre ???... Cordialement.
  • Bonjour nous n'avons pas de chien et donc pas de grille ... désolés... Bonne recherche. Appelez un autre garage Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia