Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Grille protection chiens nouvelle dacia MCV

Bonjour, Je veux equiper ma Dacia MCV NOUVELLE (achat neuve mars 2017) d une grille metal separant le coffre du break afin d isoler le chien a l'arriere du break. Une grille est disponible dans la panoplie d equipements Dacia MCV mais le produit est tres mal decrit et mon garage Renault est incapable de m'assurer de la praticite de ce produit. Je pose la question a ceux qui ont equipe leur nouvelle MCV de cette grille : quand on a besoin de retirer la grille, c'est facile et rapide a faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Grille protection chiens nouvelle dacia MCV

• La question est arrivée dans ma messagerie donc je réponds. Excusez du dérangement!!!!!!
  • Merci quand meme pour ces precisions.......qui me font beaucoup avancer ! Votre replnse mart certainement d un bon sentiment mais si vous n avez ni chien ni grille.....a quoi bon me repondre ???... Cordialement.
  • Bonjour nous n'avons pas de chien et donc pas de grille ... désolés... Bonne recherche. Appelez un autre garage Dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.