Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

la prise en main de ce véhicule est-elle facile

Bonjour la prise en main de ce véhicule est-elle facile et intuitive ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question la prise en main de ce véhicule est-elle facile

  • Pas de problème particulier si ce n'est, dans mon cas, passer du diesel à l'essence. De plus, l'accélération 3ème / 4ème est lente ; il faut un peu pousser le 3ème.
  • oui tres facile et tres agreable a conduire
  • il n'y a aucune difficulte et est tres agreable a conduire
  • oui elle est très facile, précédemment j'avais une renault mégane 2 break et j'ai retrouvé la même sensation de conduite avec la logan mcv
  • Ce véhicule est trés agréable à conduire et les longs trajets se font sans problème. Voiture trés économique et fiable.
  • Bonjour,En réponse à vôtre question je puis dire qu'il n'y a rien de plus simple et de conventionnel. Ma voiture à 10 ans, je n'ai eu qu'un problème: ma batterie m'a lâché à un arrêt pipi sur auto route; depuis j'ai acheté un booster. Avantages: coffre volumineux, tenue de route parfaite, entretien classique et peu couteux. Inconvénients, il n'y en a pas si l'on est modeste
  • La conduite est agréable, prise en main aisée. Les commandes sont comme la plupart des véhicules. J'apprécie le limitateur et le régulateur
  • très bien modèle 2016 essence, économique, grand coffre, beaucoup de place, en haut de gamme super bien équipé, bonne tenue de route,bon freinage, etc ... seul bémol intérieur un peu plastique
  • Je possède ce véhicule depuis trois et demi et n'ai aucun problème avec, la prise en main est facile et les commandes de bords intuitive ainsi que le pack GPS/Radio.
  • oui conduite très facile seul hic savoir ou se trouve l arrière du véhicule quand l on recule .voiture agréable est aucun problème en 10 ans amicalement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia