Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logan mcv 2017 en 7 places

Bonjour, j ai une logan mcv de 2017 5 places. Et je voudrais savoir si il met possible d ajouter un voir deux sièges supplémentaires? merci

Consulter les 7 réponses à la question Logan mcv 2017 en 7 places

• La DRIRE n'homologue pas la transformation si le constructeur n'a pas sorti le modèle: un Logan "V6 turbo" ne sera jamais homologué a titre individuel parce que Dacia, en tant que constructeur, ne l'a pas fait. Une transformation vers un modèle existant est possible à condition de faire toutes les transformations avec des pièces d'origines neuves.
  • Merci pour toutes vos réponses. En fait, c est un siège de plus que j aurais voulu mettre, soit 6 places. Dommage que ce ne soit pas possible.
  • La doggy remplace la mcv (ancienne version) pour la 7 places........... Trop de porte-à-faux pour la nouvelle version.
  • Comme DominiqueH6119, il faudrait obtenir l'autorisation du constructeur, puis un avis préalable favorable de la DRIRE (anc "les mines") ce dont je doute, puis rechercher un carrossier qui accepterait ce travail. Je pense que c'est à oublier.
  • Bonjour, comme déjà dit ce n'est pas possible sur la nouvelle version, il n'y a pas la place en hauteur. N on seulement cela coûterait cher mais je ne sais même pas si la transformation est faisable après coup, les mines et/ou le concessionnaire peuvent refuser cette transformation.
  • Salut Non ça n existe que sur les version d avant...
  • Bonjour, c'est non. C'est l'ancien modèle qui avait 7 places. Sur une 2015 tu n'as pas les fixations et il faudrait la repasser aux mines pour avoir une carte grise 7 places.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.