Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Compatibilité moteur pr tansfo boite manuelle en automatique

Bonjour, sachant que je recherche impérativement une boîte automatique pour un véhicule bas en 7 places, la dacia logan mcv serait parfaite si elle ne se faisait pas qu'en boîte manuelle...saez-vous si un autre moteur logan en boîte auto pourrait s'intervertir avec le moteur boite manuelle de serie sur ce modèle? merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité moteur pr tansfo boite manuelle en automatique

  • aucune idée, pour cela il vou faut contacter un conseiller DACIA, j'ai entendu parler que certain modèle DACIA 2018 avait la boitte auto . à confirmer
  • Bonjour, Je ne parlais que de la boite de vitesse , je n'ai pas MCV 7 places. Cordialement.
  • merci jeanvaljean83, avez vous une logan mcv 7 places ? nouveau modèle ou ancien ? merçi beaucoup pour votre réponse
  • Bonjour , La Logan MCV se fait en boite automatique puisque j'en possède une , mais on devrait dire plutôt boite robotisée . Cette boite est très pratique avec sa possibilité de passer en manuel . Cordialement.
  • Bonjour, A mon avis la MCV n'est pas en boite automatique et ne possède que 5 places assises. Pour intervertir de moteur voyez avec Dacia. Je ne suis qu'utilisateur propriétaire. Bien à vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia