Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • propriétaire d'une step way , les revues automobiles la disent très fiable ( une des meilleures de sa catégorie)

    elle l'est, je confirme.

    je rachète une autre Sandéro (la 15ans) en GPL .

  • Très bonne voiture, solide, consommation correcte. Agréablement surpris par la voiture. Je ne regrette pas.

  • Bonjour, Mauvaise expérience Stepway sandero achetée neuve affichant 52900Kms et aujoud'hui mon garage me confirme que mon turbo est HS coût de la réparation 1045€.

    Bonne chance pour vous

  • Bonjour, j'avais une sandero stepway dci 90 depuis 2011, 120000km , sans aucun souci depuis, elle est économique en utilisation et entretien. Je viens de la céder à ma fille pour la remplacer en toute confiance , il y a tout juste un mois par le même modèle, mais là j'ai déjà un retour en atelier pour des voyants d'alerte allumés ?!...


  • Bonjour. Oui !! je l'ai depuis 2014 et aucun souci (j'avais pris le contrat d'entretien Dacia)
  • Effectivement, j'ai considéré ce véhicule sans intérêt lors de l'achat. Après 5 ans d'utilisation et 150 mille km, je suis surpris de la qualité, et de la soliditée du véhicule. Avec le 106 peugeot problème, alors j'ai acheté une 206+ fap diesel à 150 mille km j'ai du changer le train arrière, et les rotules sur le train avant ! Plus le voyant moteur qui s'allume refus du contrôle technique etc... Dacia aucun problème... pourtant un sanglier est venu percuter l'avant de la voiture.... traverse + parechoc avant remplacé et c'est reparti ! la hauteur de la caisse permet de franchir les dos d'âne (à la mode) sans difficulté.Je recommande cette voiture. elle est géniale au final.
  • Bonjour J'ai acheté une Stepway prestige Dci 90 en décembre 2012 , elle à 143000 Km . Aucun problème rencontré. Je suis très satisfait .
  • bonne voiture mais peinture trop fragile .........un peu instable sur la route selon l'état des routes mais bon elle est ok
  • C est le genre de voiture que vous pouvez acheter sans trop de risque ..surtout rapport qualité prix voiture de jeune comme de seniors ..et en stepway bonne baroudeuse !
  • bonjour , j en suis a ma 2e sandero ,une diesel et une essence , et ravie des 2 modeles et en projet d achat de la 3e !!aucun soucis j avoue que j ai plus de soucis techniques avec la megane estate que j ai eu precedemment qu avec mes 2 sandero !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia