Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

• deux année d'utilisation RAS bon rapport qualité prix( peut être que les finitions tapis de sol sont à revoir mais c'est un détail)
  • Bjr je n'ai pas de recul suffisant, mais une chose la marque a fais de gros efforts sur la motorisation ainsi que la voiture en elle même. Mais nous sommes satisfait pour le.moment..

• Bonjour, nouvelle sandero III beaucoup de bugs électroniques, attention dacia gpl 50 % de plus pour l'assurance.

• @jypai83 Bonjour,

pour ce qui me concerne, pas de différence de tarif à la MAIF pour ma S3 gpl . 50 c c'est énorme ! Faites jouer la concurance.

• Sandero Stepway de 08/2014 1,5 diesel fap 75000 km .

Négatif : peinture légère marque facilement , pare brise léger par rapport à la Peugeot de mon épouse impact gravillon marque vite ( merci Carglass ) , joints lève vitre de portes ne tiennent pas bien , chrome du tableau de bord ( aérateurs ) s'écaille , joint caoutchouc entre toit et porte ski du toit s'effritent . Donc le cosmétique est bien du low coast !

Positif : plein de choses et pour le moment aucun problème mécanique . Je vais peut etre ressigner pour une autre Sandero Stepway , dommage plus de diesel !

• J'ai une Sandero DCI 70, achetée neuve en janvier 2010, 185000 km. Hors entretien normal, j'ai remplacé 1 silenbloc de moteur (3/4 euros) et les bougies de préchauffage et c'est tout. Embrayage d'origine, sans aucune faiblesse. Aucune consommation des fluides (huile moteur, boite, liquide de refroidissement etc...). Conduite respectant la mécanique (temps de chauffe et attendre quelques secondes avant de couper le moteur)....et aussi un peu de chance.

• bonjour moi j'ai acheté une dacia sandéro steupay j'en suis personnellement super content cela roule trés trés bien bonne conduite cela vas 4 ans que je pas de soucis mécanique ni autres cela fait ma deuxiéme dacia l premiére était les premiers breack que dacia à sortie je n'ai jamais eu de problémes avec je l'ai eu 10 ans

• Très bonne voiture, solide, consommation correcte. Agréablement surpris par la voiture. Je ne regrette pas.

• bonjour , j en suis a ma 2e sandero ,une diesel et une essence , et ravie des 2 modeles et en projet d achat de la 3e !!aucun soucis j avoue que j ai plus de soucis techniques avec la megane estate que j ai eu precedemment qu avec mes 2 sandero !!
  • Voiture à conseiller. J'en suis à ma deuxième, première vendue à 120.000km sans pb
  • J'ai une stepway diesel achetee 12/2012 neuve, 130000Km au compteur a ce jour..Super voiture, satisfait a 100% , aucun probleme. Passe au garage tous les 20000 Km (revision). Les pneus avant changés tous les 60000 Km environ. Pneus arriere jamais changés.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.