Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • bonjour, perso j'ai une sandero stepway 1.5 dci depuis 2011, je n'ai jamais eu de soucis ci ce n'ai l'entretien normal je n'ai jamais été au garage. voila pour mon cas bonne journée
  • Bonjour, Je possède une sandero essence depuis 2 ans , 62000km et j'en suis pleinement satisfait sutout pour le prix payé. La seule remarque concerne la peinture qui est fragile. Je n'ai connu aucun problème.
  • Je n'ai aucun problème avec cette voiture depuis 6 ans !
  • JeanmarieD5919, je te conseille d'en essayer une autre pour te rendre mieux compte si ton véhicule a vraiment un soucis.
  • Sandero Ambiance GPL depuis septembre 2014 27500 km. Aucun souci :)
  • Bonjour, c'est le meilleur rapport qualité prix du marché ... C'est ma seconde Stepway diesel ... J'ai fait 90000 kms avec la la première, en 4 ans sans aucun soucis ; train de pneus arrière d'origine, consommation moyenne de 5l aux 100. De plus, chaine de distribution ... Plus économique. Et voici ma seconde Stepway, tjrs diesel, depuis 4 mois , 6000 kms et tjrs le même plaisir. POUR 14000 Euros environ le STEPWAY TDI a toutes les options ... Même le témoin de pression des pneus ... En un mot, il n'y a pas mieux ..................... SI, le prix des révisions qui reste plus que raisonnable...
  • La Sandero Steepway moteur Tce 90 très bien.
  • Stepway 2 dci 08 / 2014 - 51 000 km ; very happy , moins happy balais essuies glaces avant bruyants et peinture fragile . pour moi super véhicule toutes options pour le prix d'une entrée de gamme Renault , on laisse passer ces petits défauts pas graves ...
  • Bonsoir, Ma Dacia énergie essence / gaz, 97.000 km réel.cylindrée 1100. A surveiller la consommation d'huile. A l'utilisation en ville aucun problème sur route véhicule qui manque de puissance pour doubler. Voiture haute pour passer les dos d’âne Aucun problème mécanique ou autre. Un bon choix qu'on ne regrette pas..
  • Ca fait 13 mois que j'ai une Dacia Sandero Prestige Automatique - J'en suis très content - Aucun soucis à ce jour - Je ne regrette pas du tout cet achat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia