Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • Bonjour, je possède une Sandéro, que j'ai acheté neuve en mai 2016, excellente voiture économique. Cependant j'ai eu une panne sérieuse à 18.000 km , qui a immobilisé le véhicule pendant une semaine, une fuite importante au circuit de refroidissement, réparation prise en compte par la garantie, pas de prêt de véhicule, situation lamentable. Et aucune explication ne m'a été donnée à la reprise du véhicule, juste le trousseau de clés rendu sur le comptoir. Je suis sympa pour l'instant, Je ne cite pas le nom du garage. Aucune enquête d'intervention ne m'a été demandée par in internet à la suite. La prochaine fois, je reprendrai une Sandéro, mais j'irai l'acheter i ailleurs. Je le redis, je conseille toujours cette excellente voiture.
  • Bonjour, Je possède une Sandero essence depuis aout 2015 , j'ai fait 70 000km sans le moindre problème. On peut juste regretter une peinture fragile et un insonorisation un peu juste . Sinon pour le prix demandé c'est une bonne affaire.
  • Pas de soucis après 3 ans de fonctionnement
  • N'ayez plus de doutes, Dacia est le meilleur rapport qualité:/prix actuel. On en a pour preuve les tests comparatifs effectués par l'UFC Que choisir auprès de 42704 automobilistes français, belges, italien, espagnols et portuguais au mois de Février 2016 (c'est tous les deux ans) et qui classe 36 marques de voitures pour la fiabilité. Dacia est placé 10ème devant Jaguar, devant Mercédes 15ème et Volvo 17ème...
  • Bonjour. Je pense que la Sandero est fiable. Il suffit de l'entretenir
  • Bonjour, Ma sandero stepway dCi à 30000 km et aucun soucis. C'est peu de km mais c'est positif.
  • Bonjour, Sandero Stepway prestide TCE 90 acheté en avril 2015,22000 km sans aucun problème,avec 1 révision par an, J'en suis particulièrement satisfait
  • deux année d'utilisation RAS bon rapport qualité prix( peut être que les finitions tapis de sol sont à revoir mais c'est un détail)
  • Bjr je n'ai pas de recul suffisant, mais une chose la marque a fais de gros efforts sur la motorisation ainsi que la voiture en elle même. Mais nous sommes satisfait pour le.moment..

  • Bonjour, nouvelle sandero III beaucoup de bugs électroniques, attention dacia gpl 50 % de plus pour l'assurance.

    • @jypai83 Bonjour,

      pour ce qui me concerne, pas de différence de tarif à la MAIF pour ma S3 gpl . 50 c c'est énorme ! Faites jouer la concurance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia