Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • Ca fait 13 mois que j'a
  • Véhicule acquis fin décembre 2014 ayant à ce jour 59000 Kms sans aucun problème
  • je suis ravi de ma sandero je l'ai depuis 2014, avant j'avais aussi une Dacia la Logan que j'ai gardé 6 ans, et je suis super contente à la fois de la fiabilité des véhicules , mais aussi du service après vente pour preuve pour septembre j'ai passé commande de la Lodgy de chez eux, car le seul défaut que je trouve à la Sandero c'est le coffre qui pour moi qui est l'habitude de break est un peu petit. sinon je vous le conseil.
  • Excellent rapport qualité prix. Bientôt 6 ans que je roule avec une Sandéro essence/GPL sans aucun problème sauf en ce qui concerne un nombre misérable de stations service ( pas sur autoroutes ) équipèes !!!
  • Sans aucun doute
  • aucun souci, maniable , fiable, agréable a conduire
  • Oui ! je n'ai connu aucun problème de fiabilité tout fonctionne. Le seul reproche concerne la 5eme vitesse qui a mon gout trop courte (trop démultipliée) sinon le reste est OK! Cordialement
  • Bonjour, ça fait 8 ans et 178000 km que j'utilise la sandero 1.5L dci , a part une serrure de portière qui a fallu changer sous garanti ,sinon super fiable.
  • Je l ai depuis 1 ans rien à dire je ne regrette pas mon choix
  • J'en suis à ma seconde sandero stepway dCi 90 cv et j'en suis enchanté. Elle consomme peu elle est fiable. Le seul reproche ce sont les plastiques qui se rayent mais ca je m'en fiche royalement. Avec l'ancienne je n'ai eu aucunes pannes et je l'ai revendu à 86000 kms sans problèmes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia