Sandero

Sandero

- 
45382 membres
Voir la description

La citadine urbaine et compacte, laissez vous séduire par son style !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 57 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Je possède une sandero essence depuis 2 ans , j'ai 62000km , et pas le moindre problème , j'en suit très satisfait surtout pour le prix que j'ai payé . Il y as la

Bonjour, j'avais une sandero stepway dci 90 depuis 2011, 120000km , sans aucun souci depuis, elle est économique en utilisation et entretien. Je viens de la céder à ma fille pour la remplacer en toute confiance , il y a tout juste un mois par le même modèle, mais là j'ai déjà un retour en atelier pour des voyants d'alerte allumés ?!...

Je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie,mais j'ai trouvé la voiture de ma vie!!!!!!!!!!!!Pas question de changer!!!!!!!
Pas un problème et j'ai pas mal roulé(30 000 km par an)
Dacia depuis plus de 5 ans, aucun soucis. Nous en avons même 2, maintenant. Un grand regret et beaucoup de grief envers Dacia-Renault, l'abandon du GPL de base sur ces modèles. C'est dommage, considérant les investissements mis par l'état (nos impôts) et l'état de notre planète où en attendant l'électricité à bas coût, le GPL est une alternative moins polluante et moins cher.
Effectivement, j'ai considéré ce véhicule sans intérêt lors de l'achat. Après 5 ans d'utilisation et 150 mille km, je suis surpris de la qualité, et de la soliditée du véhicule. Avec le 106 peugeot problème, alors j'ai acheté une 206+ fap diesel à 150 mille km j'ai du changer le train arrière, et les rotules sur le train avant ! Plus le voyant moteur qui s'allume refus du contrôle technique etc... Dacia aucun problème... pourtant un sanglier est venu percuter l'avant de la voiture.... traverse + parechoc avant remplacé et c'est reparti ! la hauteur de la caisse permet de franchir les dos d'âne (à la mode) sans difficulté.Je recommande cette voiture. elle est géniale au final.
Bonjour. Oui !! je l'ai depuis 2014 et aucun souci (j'avais pris le contrat d'entretien Dacia)
Bonjour J'ai acheté une Stepway prestige Dci 90 en décembre 2012 , elle à 143000 Km . Aucun problème rencontré. Je suis très satisfait .
C est le genre de voiture que vous pouvez acheter sans trop de risque ..surtout rapport qualité prix voiture de jeune comme de seniors ..et en stepway bonne baroudeuse !
Bonjour, Je possède une Sandero essence depuis aout 2015 , j'ai fait 70 000km sans le moindre problème. On peut juste regretter une peinture fragile et un insonorisation un peu juste . Sinon pour le prix demandé c'est une bonne affaire.
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram