Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • Une réponse entièrement satisfaite encore merci pour ce choix pas de regrets
  • ayant une Sander ambiance au g p l depuis bientôt 8 ans j en suis très contentele seul problème que j eu à été de changer le réservoir pour le gpl qui a été pri en charge par Dacia sans aucun frais de ma part
  • Après 15 mois d'utilisation et 24000 km, rien à signaler. Que du bonheur ! Je conduis sur tout type de surface, y compris des chemins très caillouteux en montagne. Si je devais absolument trouver quelque chose à dire, peut-être la peinture un peu fragile, mais les cailloux, les brancheages, tout le monde ne traite pas son véhicule comme je le fais :-)
  • pas de problème je suis trés contente de ma voiture sandero
  • Nous avions une Sandero steepway 0,9 Tce que nous avons revendue en mars à 46000 Km environ sans aucun problème, pour acheter le Duster BlackTouch.
  • bientot 3 ans et pas de problème
  • j'ai une sandero stepway depuis bientôt quatre ans 55000 km aucun probléme.
  • bonjour, pas de problème avec ce véhicule , acheté en 09/2015 ? une révision à 20 000 KM sans pb , pratique en ville , cdlt
  • Bonjour, J'ai le stepway 0,9Tce acheté il y a 3 ans (51000km à ce jour) Je trouve ce véhicule extrêmement fiable et agréable à conduire. En 3 ans, elle n'est jamais passé par le garagiste si ce n'est 1 révision par an et 1 train de pneu avant à 47000km. Seul bémol, la peinture qui se raye facilement.
  • Ce véhicule marche très bien il est fiable depuis un an que je roule avec je n'ai jamais rencontré un seul problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia