Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • Je précise ma réponse : en modèle diésel, je confirme ; en modèle essence TCE90 il y a des à coups en accélération, surtout qd il fait chaud : clim en cause ? (NB C'est une 3 cylindres !)
  • Voiture à conseiller. J'en suis à ma deuxième, première vendue à 120.000km sans pb
  • Je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie,mais j'ai trouvé la voiture de ma vie!!!!!!!!!!!!Pas question de changer!!!!!!!
  • J'ai la version essence sandero stepway pendant 2 semaines. Il est une très bonne voiture et semble très solide, mais on peut dire en conduisant, il est pas aussi solide que les autres voitures de la même taille. Il y a aussi le problème du bruit de la route, presque comme si les portes n'avaient pas été correctement fermées. Mon plus gros problème est l'incapacité de voir le compteur de vitesse clairement pendant la journée. Afin de savoir à quelle vitesse je fais je allumer les feux de position que le compteur de vitesse allume. Le tableau de bord devrait s'allumer dès que le moteur démarre et ne devrait pas faire partie des réductions qu'on fait pour maintenir les prix bas. Le besoin de voir le compteur de vitesse est absolument vital pour la sécurité et pour conduire dans les limites de la loi .
  • Bonjour, je possède une Sandéro, que j'ai acheté neuve en mai 2016, excellente voiture économique. Cependant j'ai eu une panne sérieuse à 18.000 km , qui a immobilisé le véhicule pendant une semaine, une fuite importante au circuit de refroidissement, réparation prise en compte par la garantie, pas de prêt de véhicule, situation lamentable. Et aucune explication ne m'a été donnée à la reprise du véhicule, juste le trousseau de clés rendu sur le comptoir. Je suis sympa pour l'instant, Je ne cite pas le nom du garage. Aucune enquête d'intervention ne m'a été demandée par in internet à la suite. La prochaine fois, je reprendrai une Sandéro, mais j'irai l'acheter i ailleurs. Je le redis, je conseille toujours cette excellente voiture.
  • Bonjour, Je possède une Sandero essence depuis aout 2015 , j'ai fait 70 000km sans le moindre problème. On peut juste regretter une peinture fragile et un insonorisation un peu juste . Sinon pour le prix demandé c'est une bonne affaire.
  • J'ai une stepway diesel achetee 12/2012 neuve, 130000Km au compteur a ce jour..Super voiture, satisfait a 100% , aucun probleme. Passe au garage tous les 20000 Km (revision). Les pneus avant changés tous les 60000 Km environ. Pneus arriere jamais changés.
  • bonjour, perso j'ai une sandero stepway 1.5 dci depuis 2011, je n'ai jamais eu de soucis ci ce n'ai l'entretien normal je n'ai jamais été au garage. voila pour mon cas bonne journée
  • Bonjour, Je possède une sandero essence depuis 2 ans , 62000km et j'en suis pleinement satisfait sutout pour le prix payé. La seule remarque concerne la peinture qui est fragile. Je n'ai connu aucun problème.
  • Bonjour, Je possède une sandero essence depuis 2 ans , j'ai 62000km , et pas le moindre problème , j'en suit très satisfait surtout pour le prix que j'ai payé . Il y as la

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia