Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Bjr, J'ai aussi ce problème sur ma Dacia Easy-R. Je vais prendre contact avec Renault au je vous tiendrais au jus
  • Bonjour, toujours le même problème sur Dacia depuis 3 mois et mon dernier post. Mon garagiste me dit ne pas être encore au courant de cette mise à jour. :-(
  • Quel genre de moteur vous arrive-t-il?, les boîtes sont différentes: TCe / DCi?
  • BONJOUR, même problème à 4500 km, j'ai revendu cette voiture à Renault, perdu 4000 euros
  • moi il broutte au démarrage en marche avant ou arrière
  • Bonjour, Ma Sandero tce90 Easy-R de 05/2017 est affecté de ce soucis. Mon Agent Renault-Dacia a essayé de voir si la mise à jour était disponible en branchant ma voiture sur son outil de diagnostic le 05/02/2018. Il lui a été spécifié du coup que cette mise à jour arrivera courant mars 2018, c'est pour cela que les garages demandent aux clients de patienter jusqu'à avril 2018.
  • J'ai eu ces problémes également vers 7800 kms /Embrayage changé / Elle a 35500 kms & cela le fait de temps en temps soit à froid ou à chaud en ville dans les embouteillages Marseillais, je recontacterai mon agent Renault dès la nouvelle mis à jour du fameux logiciel, à part cela sans autre problèmes et conso moyenne 6,7 litres/100 kms
  • @RCEDACIA Je suis Belge, désolé pour mon français ... J'ai le même problème avec l'Easy-R. Le concessionnaire Dacia dit attendre la mise à jour logicielle du premier trimestre 2018. Avez-vous déjà des nouvelles de la mise à jour du logiciel? Serait-il déjà disponible? Le numéro officiel du problème chez Renault-Dacia est 40345.
  • pour le moment tout vas bien !! 1000kms .vue les réponse ci-dessus je suis inquiet pour pour la suite?
  • Bonjour. Même problème à froid avec la boite easy R, 35000 kilomètres au compteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia