Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Bonjour, Pour ma part la voiture vibre lorsque je démarre et freine... Les accélérations a basse vitesse également. Le contracture ma indique devoir faire une mise à jour... Je vous donnerais leurs nouvelles version une fois consulté mon garagiste. Sachant que je vais demander le remplacement du véhicule si le problème n'est toujours pas réglé.
  • Et pourtant il y en a qui fonctionne très bien même après changement d'embrayage. va comprendre Charles!...
  • Bonjour, idem pour moi concernant les gros a-coups. Embrayage mais c'est avant tout du au 3 cylindres a froid qui a du mal a equilibrer son injection et au volant moteur qui ne corrige pas le mouvement
  • Bravo, ça paye l'identicar ! LDACIA sont garantis 3ans...
  • @jack93 et RCEDACIA Bjr, avez vous demander une extension de garantie ? au cas où...
  • Bjr Ma voiture doit passer au garage pour changer l'embrayage début Juillet donc à suivre...
  • je comptes investir dans le LOA d'une stepway boite auto. vu ce que je lis là ca ne me donne pas envie...
  • @franky Bjr simple , dans votre moteur de recherche favori , taper DACIA Frace puis dans le SAV chercher contact... A+
  • j'ai signalé le pb lors de la révision des 1 an , ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'anormal .J'ai ensuite reçu un mel qui me demandait mon avis sur l'intervention , mais si je mettais une note au dessous de 7 , je ne pouvais accéder à la page suivante .Puis un agent Renault m'a appelé pour me demander ce qui se passait et m'a dit prendre les choses en main il y a un mois , depuis silence radio !!
  • Bjr, Pour vos problèmes de boite de vitesse Easy-R ou autres, n'hésitez pas à prendre contact avec Dacia France. J'ai vraiment été bien reçu et comme je vous ai dit, ma demande a été suivie et prise en considération. Pour le moment j'ai aucun reproche à leur faire Sits

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia