Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Bjr, J'ai aussi ce problème sur ma Dacia Easy-R. Je vais prendre contact avec Renault au je vous tiendrais au jus
  • Bonjour, toujours le même problème sur Dacia depuis 3 mois et mon dernier post. Mon garagiste me dit ne pas être encore au courant de cette mise à jour. :-(
  • Quel genre de moteur vous arrive-t-il?, les boîtes sont différentes: TCe / DCi?
  • BONJOUR, même problème à 4500 km, j'ai revendu cette voiture à Renault, perdu 4000 euros
  • moi il broutte au démarrage en marche avant ou arrière
  • J'ai eu ces problémes également vers 7800 kms /Embrayage changé / Elle a 35500 kms & cela le fait de temps en temps soit à froid ou à chaud en ville dans les embouteillages Marseillais, je recontacterai mon agent Renault dès la nouvelle mis à jour du fameux logiciel, à part cela sans autre problèmes et conso moyenne 6,7 litres/100 kms
  • pour le moment tout vas bien !! 1000kms .vue les réponse ci-dessus je suis inquiet pour pour la suite?
  • Bonjour. Même problème à froid avec la boite easy R, 35000 kilomètres au compteur.
  • Oui j'ai le même problème que vous. J'ai une DACIA Sendero Stepway boîte auto robotisée et le moteur vibre et où tousse lorsque je roule au pas ou en marche arrière. Le garage m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire que c'était d'origine ?? Ce n'est pas normal
  • J'ai aussi le même défaut sur ma Sandero Laureate TCE de mai 2017 et 4800km. Je la dépose demain matin pour diagnostiquer. @suivre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia