Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Merci Kris-Dec, Je vais encore aller voir mon garage mais j'espere qu'ils vont vouloir changer l'embrayage si la mise a jour ne resoud pas le probleme.
  • Bjr Kris-dec, ton garage est en Belgique ou en France ?
  • L'embrayage se cassera à nouveau si le logiciel n'est pas étalonné ... le logiciel est le problème ... changer l'embrayage sans plus, c'est aller de l'avant
  • La voiture est toujours chez Renault, c'est le 2eme jour et pas de nouvelles! Merci Kris-dec. A suivre....
  • Pour la 3eme fois j'ai amené ma Sandero stepway chez renault, pour ce pb de broutage. Je voudrais changer cette voiture, mais impossible de la vendre dans cet état. Ce coup-ci le garage l'a gardée,j'espère qu'il vont solutionner le pb. C'est une excellente voiture et je me suis bien fait à la boite robotisée, donc j'attend avec impatience. Heureusement j'ai une voiture de prêt grace a identicar. A suivre...
  • Bonjour à toutes et à tous. J'ai toujours les broutements à froid. Elle a à ce four 7500km. La mise à jour n'était toujours pas disponible fin mars. Je dépose ma voiture mercredi 25 avril prochain pour la révision annuelle et normalement la mise à jour est disponible maintenant. N'hésitez pas à relancer vos concessionnaires et agents car la mise à jour est un peu longue à arriver. Je vous tiendrai au courant.
  • la voiture a 18000 kms et 1 an et demi achetée en octobre 2016 c est une essence ...la boite auto n est pas chère mais pas très agréable surtout a froid , ça broute et se melange les pedales au niveau des vitesse Bon courage
  • Je ne suis pas allé chez mon mécano elle arrive à 39.000 K ms, comme dans mon post il y a 2 mois, cette vibration au niveau de l'embrayage se produit à 80/90% dans les embouteillages. Petite question parmi les processeurs de la boîte robotisée, avez-vous également redemandés la mise à jour du logiciel et s'ils ont changés leur logiciel car 1 an et demi avant ce fameux logiciel ne trouvait rien d’anormal ............. Merci de votre réponse.......... Réponse à MariamL1906: Une essence TCE 90 de JUillet 2016.
  • Bjr @MariamL1906 Moteur diesel ou essence?, En quelle année l'avez-vous acheté? Combien de kilomètres a la voiture? Merci
  • Dis-moi RCEDACIA, ton problème s'est résolu depuis ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia