Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • au fait, 1906 c'est pas mon année de naissance ;o))
  • J'ai le même souci avec 40000 kms au compteur. Dacia avait promis une mise à jour du calculateur pour avril mais à ce jour, je n'ai eu aucun contact.
  • Bonjour, Ma Sandero est toujours immobilisé chez mon Agent Renault/Dacia depuis 2 semaines. Ils ont reçu l'embrayage complet avec butée et mécanisme MAIS ils n'ont toujours pas réceptionné le Volant Moteur... NB: @YANOUX26. Votre garagiste a une obligation de résultat et le problème est très bien connu de Dacia France. Donc, si la mise à jour du calibrage n'a pas éliminé le problème, vous avez le droit d'imposer le remplacement de l'embrayage complet et du Volant Moteur.
  • @YANOUX26 Concretement qu'est ce que je dois leur dire, svp afin qu'ils comprennent et fassent leur travail ?? Merci de votre aide. Peut-être contacter Julien COURBET de RTL... Sachant qu'un garagiste a le devoir de réussite !! Perso J'attends le changement d'embrayage !!! A+
  • Bonjour J'ai tjs le même problème et le garage me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est d'origine. Concretement qu'est ce que je dois leur dire, svp afin qu'ils comprennent et fassent leur travail ?? Merci de votre aide. A+
  • jack93, l a solution : Va voir ta concession et leur signaler l'anomalie, ils vont faire un requalibrage de la boite et si sa persiste , même faiblement, retour au garage changement d'embrayage ... etc.
  • J'ai le même problème
  • Pour ma sandero de 2017 cela est le même problème que faire????
  • Oui pour moi c'est le même problème sandero de 1 an
  • J'ai enfin le "RAPPORT " D'INTERVENTION ! il dit : Rien à voire avec le broutage !!! Je vais retourner chez DACIA A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia