Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Oui j'ai le même problème que vous. J'ai une DACIA Sendero Stepway boîte auto robotisée et le moteur vibre et où tousse lorsque je roule au pas ou en marche arrière. Le garage m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire que c'était d'origine ?? Ce n'est pas normal
  • Bonjour j ai les mêmes problèmes et ma voiture est au garage avec changement du volant magnétique,butée d embrayage et avoir pour la suite
    • @Lagalette et apres ? elle doit etre hs depuis 2017 , mais j'aimerais avoir de ses nouvelles .la mienne est de 2017, elle a 50000 km et je suis à mon 4em changement du volant moteur et .......et à partie du 3em à mes frais !

  • Mon Agent Renault/Dacia a constaté le phénomène. Après renseignements pris auprès des services techniques SAV, une mise à jour du calculateur de la boite Easy-R est annoncée à partir de janvier 2018 pour résoudre le problème de broutement à froid (recalibrage du système de commande d'embrayage/débrayage/patinage). @ suivre.
  • J'ai aussi le même défaut sur ma Sandero Laureate TCE de mai 2017 et 4800km. Je la dépose demain matin pour diagnostiquer. @suivre.
  • Meme probléme.35000 au compteur embrayage change à 19000 et depuis quelques semaines ça recommence et ca s'accompagne depuis toujours d'une grosse vibration dans le tableau de bord côté gauche,n'a jamais ete résolu.
  • Bonjour, j'ai acheté une dacia sandero step way en juin 2016 boîte automatique, aujord'hui elle 3600 km, elle broute au démarage et ma femme be veut plus la conduire
  • bonjour, achete dacia easy r janvier 2017 il y a donc 9 mois elle a peine 10000 km treble en premiere passe difficilement en 2 eme et la marche arriere tremble aussi elle est ren,tre hier au garage j attends les nouvelles suis en plus sans vehicule de remplacement c est tres embetant :(
  • Bonjour Propriétaire d'une Dacia Steepway de février 2016, l'embrayage a été changé à 7800kms (prise en charge à 100%), aujourd'hui elle a 15300 kms et elle recommence à brouter. Je pense que c'est un défaut de conception
  • boite mecanique ^pour le moment je n est pas de probleme j ai un peut plus de 10000 km
  • J'ai depuis 25800 kms avec l'embrayage neuf .......... A voir dans 10 15 000 de plus si cet incident renaît

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia