Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • problème de boîte auto, la voiture broute au démarrage aussi bien en avant que en arrière uniquement à froid puis en roulant le broutage disparait pris par la garantie le garage Dacia change l'embrayage. J'attends avec impatiente si le résultat du changement de cette pièce sera la bonne, je croise les doigts
  • Cela à commencé vers ces kms et c'est amplifié maintenant ce véhicule à 18500 kilomètres,, mon garagiste Renault, à donc changé mon embrayage i(Prise en Charge 100% par Dacia) l y a quelques jours et ce phénomène à disparu, je verrai dans 10 000 Kilomètres .......
  • Bonjour nous avons le meme probleme en premiere la voiture broute surtout a froid et elle n a que 6000 kms
  • non pour le moment je n et pas de probleme
  • Il n'est question ici que de la boite EASY robotisée. Merci tout de même de participer au dialogue.
  • je me sens mal placé pour vous répondre parce que je n'ai aucun problème (acheté en janvier 2016) et que je n'ai pas de boite EASY R... Bon courage...
  • J'ai peur que ce problème ne soit récurent sur ce modèle car, sur la mienne (achetée au mois de Décembre) si la marche arrière est enclenchée pour remonter une pente genre descente de garage, la voiture reste sur place, puis vibre fortement en accélérant. C'est moins manifeste en marche avant. Evidemment ça n'est pas une vraie boite automatique, mais ça ne serait plus le même prix Mon garagiste ne voit rien d'anormal pour le moment mais se renseigne auprès de Dacia. En fait j'évite de placer la voiture en mauvaise situation pour que ça ne se produise pas... Attendons de voir si d'autres utilisateurs ont le même problème qui serait un vice de conception.
  • Bonjour je n ai jamais eu de problèmes avec la mienne Bonne chance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia