Bonjour La Sandero Easy R 6 Vit de mon épouse n'a pas ce problème là .... et même mieux cette satanée boite à vitesse robotisée finit pas ne plus donner d'accoups lors de demande d'accélération brutale - J'écrase l'accélérateur et enfin cette voiture bouge sans trop rechigner la BR 6 Vit rétrograde immédiatement et propulse la DACIA !! sans ce gros coup de frein d'avant ?? Je l'ai assez malmenée pour qu'elle comprenne la commande ?? Bref elle devient exploitable enfin mais après ça elle accélère comme pas possible pour un diesel elle monte dans les tours genre Ferrari ? - Mais de fait c'est peut être que l'embrayage est rodé voir USE ?
Je pense que vous devriez la brutaliser un peu en zone libre grand parking et écraser le champi dans les différents rapports (peut être un manque de rodage de l'embrayage ?? )
Maintenant c'est le GPS NAVI!! qui pose problème calculs fantaisistes des itinéraires (il vous balade de manière incroyable - (Obsolescence programmée??) - Au final qu'y a t'il de bon sur Dacia ? je pense que c'est surfait